Football Manager 2009 annoncé, ou presque...

Ce n'est pas la surprise de l'année (c'est même tout le contraire), mais Football Manager répondra encore présent en fin d'année sur PC & Mac, mais aussi sur PSP, avec son édition 2009. C'est confirmé.

L'annonce n'est pas encore officielle puisqu'elle n'aura lieu que demain en soirée, comme le précise la page officielle française du jeu, avec le Che qui symbolise bien sûr une possible révolution pour la série. On attend de voir.

Sega promet ainsi de révèler ses nouvelles fonctionnalités, sa date de sortie et même un aperçu de sa jaquette. Dés demain donc, et sur OS.

Commentaires

bko, 02 sep 2008 - 8:19
Une des rares séries ou Sega est sur d'empocher du pognon, dommage que ce soit avec ce genre de jeux.
A force il ne doit pas y avoir beaucoup d'interet, c'est juste une mise a jour, non !?! Sauf pour ceux qui achete pour la premiere fois un football manager...
yohko kurama, 02 sep 2008 - 9:48
Pourquoi il n'y aurait aucun intérêt ? A nouvelle version nouvelles fonctions, mise à jour des transfères mise à jour graphique (même si ce n'est pas le point fort). Donc non je trouve que ça vaut le coup, peut-être suis-je trop fan de ce genre de jeu ?
moi aussi j aime bien ce genre de jeu, mais je me pose la question , car comme tu le dis c'est surtout de la mise à jour... les nouvelles fonctions , faut voir!! Maintenant, il est certainement tres bien, mais pour ceux qui ont les 5 derniers exemplaires, y a t il vraiment de la nouveauté? Ou alors d'occasion, c'est deja plus rentable.
N'ayant aucun FM je ne sais pas si le jeu évolue beaucoup, mais les possesseurs de LFP se doivent d'acheter le nouveau chaque année, les évolutions sont importantes, mais EA n'a pas le choix s'ils veulent concurrencer Sega sur ce genre.
yohko kurama, 03 sep 2008 - 2:59
Ben je pense que facilement 50% des vrais joueurs du précédents vont l'acheter neuf (sans compter ceux qui le voudrait sans en avoir les moyens). Donc je me dis qu'il doit bien y avoir un intérêt. ;)
C'est pas qu'il y a pas d'interet mais le fond du jeu reste le même, juste avec de nouveaux joueurs, de nouvelles équipes mais c'est un jeu super complet et malgrès le prix y'en aura toujours pour l'acheter. Moi par exemple ^^ enfin sic 'était pas si chère