Fist of the North Star s'associe à la franchise Virtua Fighter

SEGA Japon annonce aujourd'hui une collaboration Virtua Fighter pour Fist of the North Star Legends Revive sur iOS et Android entre le 30 juillet et le 12 août 2020.

Cet action RPG free to play offre un large roster de personnages jouables, des combats en 3D avec des contrôles simples, des mouvements spéciaux ou des techniques secrètes. Fist of the North Star Legends Revive est lancé depuis le 5 septembre 2019 sur iOS et Android mondialement.

"SEGA organise un tout nouvel événement au sein de Fist of The North Star LEGENDS ReVIVE : le jeu d'action mobile accueille deux personnages de la célèbre licence de jeux de combat Virtua Fighter ! C'est la première rencontre officielle entre le Hokuto Shinken et le Hakkyoku-Ken.

Cette collaboration avec Virtua Fighter débutera le 30 juillet et s'achèvera le 12 août 2020.

Akira Yuki et Pai Chan de Virtua Fighter ont été choisis pour faire une apparition remarquée dans Fist of The North Star LEGENDS ReVIVE en tant que personnages Ultra Rares (UR). Akira apparaît même deux fois, avec une version Super Rare, qui reprend son apparence classique de la série de jeux de combats, offerte à tous en guise de bonus. Il pourra être récupéré gratuitement par les joueurs lors de leur première connexion, une fois l'événement lancé. Toutes les informations sur cette collaboration martiale sont disponibles sur le site officiel.

Fist of The North Star LEGENDS ReVIVE est disponible en téléchargement sur iOS et Android."

Vidéos

Commentaires

rynex, 17 juin 2019 - 5:56
Ca risque de bien trigger la commu Sur VFDC. Mais c'est au moins la preuve que la licence n'est pas rangée dans un placard et reste prestigieuse.