European Smash Ball Team Cup 2019 : la finale en livestream

"Ce week-end, des équipes de toute l'Europe s'affronteront durant la finale de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 qui se déroulera à la Bourse de Berlage, à Amsterdam.

Pour les fans qui souhaitent assister à cet événement de deux jours, des billets gratuits sont encore disponibles en quantité limitée sur le site officiel de la billetterie. Les visiteurs peuvent choisir de prendre un accès libre pour un jour ou pour les deux jours. L'événement leur permettra de voir les meilleurs joueurs européens de Super Smash Bros. Ultimate en découdre dans des parties en équipes explosives. Pendant ce temps, les spectateurs du monde entier pourront suivre la finale du tournoi en live stream sur les chaînes officielles YouTube et Twitch de Nintendo.

Où et quand regarder ?

Les fans de Super Smash Bros. Ultimate attendent avec impatience le premier week-end de mai, qui verra la conclusion de la passionnante European Smash Ball Team Cup 2019 à la Bourse de Berlage à Amsterdam, les 4 et 5 mai (à partir de 11h CEST les deux jours). Les spectateurs qui ne pourront pas se rendre à Amsterdam auront également la possibilité d'assister à la finale confortablement installés chez eux, grâce aux live streams officiels de Nintendo.

Samedi 4 mai à partir de 11 h CEST

Finale de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 : Jour 1

En direct sur YouTube

En direct sur Twitch

Dimanche 5 mai à partir de 11 h CEST

Finale de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 : Jour 2

En direct sur YouTube

En direct sur Twitch

Veuillez noter que le 4 mai sera la journée nationale du Souvenir (Dodenherdenking en néerlandais) aux Pays-Bas. à 20h CEST, deux minutes de silence seront observées dans tout le pays. Nous demandons aux visiteurs de respecter cette commémoration dans tous les lieux publics tels que les gares ou les places publiques. Le 5 mai sera le jour de la Libération (Bevrijdingsdag). Merci à tous les visiteurs de bien vouloir tenir compte de ces événements pendant leur séjour.

Tirage des groupes pour le samedi 4 mai

Groupe A

Portugal : 50 Seconds of Moonlight France : Guezmer Suisse :Smashed Potatoes

Groupe B

Pays-Bas : Triple SSS Belgique : Last Stock Autriche :Team Ehre Austria

Groupe C

Russie * : Ye Olde Guard Pays nordiques : Team Popoff Espagne : Las Divas de Sisqui

Groupe D

Allemagne : Team Ehre Germany Italie : I Cacciatori di Premi Royaume-Uni et Irlande : The TPs

Malheureusement, les champions russes de Ye Olde Guard ne pourront pas participer à la finale à Amsterdam. Les deux équipes du groupe C bénéficieront d'une qualification automatique pour la phase suivante du tournoi et devront ensuite s'affronter afin de déterminer le tableau des rencontres à suivre.

Types de matchs pour la finale de la European Smash Ball Team Cup 2019

Pour déterminer les premiers champions européens de Super Smash Bros. Ultimate à Amsterdam, les équipes qualifiées seront réparties en 4 groupes. Les 2 meilleures formations de chaque groupe progresseront en quarts de finale. Pour plus de détails sur le règlement complet, veuillez-vous reporter au règlement officiel complet du tournoi.

Les fans qui souhaitent prendre connaissance des types de matchs pratiqués lors du tournoi, Smash général, Smash en bande et Combat en équipe 2 vs 2, peuvent se rendre sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo :

Combat en équipe 2 vs 2 : https://youtu.be/eIBVvR2u5rM

Smash général : https://www.youtube.com/watch?v=jFe1I3AC1oo&feature=youtu.be

Smash en bande : https://youtu.be/mVKKXZGC0SU

Prochaine étape des champions d'Europe : Los Angeles !

Non seulement les membres de l'équipe gagnante seront couronnés champions d'Europe, mais ils remporteront en plus un trophée spécial ainsi que des manettes personnalisées Nintendo Switch Pro Super Smash Bros. Ultimate. Récompense ultime, les champions européens auront l'opportunité de monter sur le toit du monde en représentant l'Europe au Super Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3 qui se déroulera le 8 juin à Los Angeles.

Pour accéder à toutes les informations sur la finale de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 à Amsterdam et sur le championnat du monde, restez connectés sur les chaînes officielles de Nintendo :

https://www.facebook.com/SmashBrosFR/"

Commentaires