Etrian Mystery Dungeon se précise en Europe

NIS America révèle la date de sortie européenne pour le roguelike RPG, qui mélange le game system des franchises Etrian Odyssey et Mystery Dungeon.

Etrian Mystery Dungeon est donc attendu le 11 septembre en Europe en boite ou en digital. Un trailer officiel en version française accompagne cette annonce.

"Dans Etrian Mystery Dungeon, personne ne vous tient la main. Le système de combat mêlant action et tour par tour ne demande pas seulement de choisir les bonnes compétences, mais aussi de se positionner de manière élégante et stratégique. Les joueurs constituent leur équipe à l'aide des classes traditionnelles de Etrian Odyssey, telles que le Landsknecht ou le Runemaster, les personnalisent grâce aux arbres de compétence typiques de la série, puis partent explorer les donjons à quatre. Ces derniers sont intégralement aléatoires et comptent plusieurs niveaux et chemins à explorer pour obtenir notamment de précieux butins. Il suffit simplement de savoir ce qui vous attend dans leurs profondeurs insondables...

Caractéristiques :

Des donjons infinis à explorer - Etrian Mystery Dungeon propose un système de carte aléatoire qui modifie le terrain à chaque fois qu'un joueur entre dans le donjon. Cette mécanique en provenance directe de la série Mystery Dungeon offre aux joueurs un nouveau labyrinthe à explorer et des monstres toujours plus forts à affronter, pour une rejouabilité incroyable !

La richesse du détail - Le haut degré de personnalisation de Etrian Odyssey est entièrement restitué dans Etrian Mystery Dungeon. Après un premier voyage en tant que Landsknecht, les joueurs peuvent créer leur équipe de quatre en puisant parmi dix classes différentes. Chaque classe possède des compétences uniques, mais peut aussi en débloquer de nouvelles.

Des combats pour les pros - La perspective unique de Etrian Mystery Dungeon nécessite une attention particulière lors du choix des personnages et de l'amélioration de leurs compétences. Quand les butins et les richesses qui vous attendent dans les donjons sont gardés par une armée d'ennemis, mieux vaut avoir 100% confiance dans son équipe."

Vidéos

Commentaires