Endless Space 2 : promotion Steam et update Target Locked

Endless Space 2

Le 4X d'Amplitude Studios, Endless Space 2, est en promotion sur Steam dès maintenant et jusqu'à vendredi soir 19H00.

L'édition standard du jeu est donc à -25%, tout comme l'édition Digital Deluxe. Endless Space 2 est lancé depuis le 19 mai 2017 en version finale, après son accès anticipé.

Le jeu accueille également en parallèle l'update gratuite Target Locked. De plus amples détails sont disponibles à cette adresse et une vidéo est en ligne.

"Amplitude a décidé de gâter ses joueurs aujourd'hui avec la sortie d'une mise à jour gratuite et riche en explosions nommée " Target Locked ", ainsi qu'une promotion de mi-semaine de 25% sur Steam pour Endless Space 2... parce qu'Amplitude adore les explosions !

La mise à jour gratuite Target Locked intègre désormais les Chasseurs et les Bombardiers, des éléments réclamés depuis longtemps par la communauté et qui ajoutent une touche épique aux séquences de bataille d'Endless Space 2. Les joueurs auront désormais le plaisir de voir leurs plus petits vaisseaux manà…“uvrer près des gigantesques croiseurs et les réduire en pièces !

Et parce qu'Amplitude a à cà…“ur d'améliorer les séquences de bataille, la mise à jour Target Locked intègrera des explosions encore plus impressionnantes, de nouvelles cinématiques de destruction de planètes, de nouvelles cartes tactiques, et une nouvelle quête mettant en scène une héroïne pirate que les joueurs d'Endless Space reconnaîtront et que les nouveaux adoreront !

Impatients à l'idée de découvrir tout ce contenu en musique et en mouvement ? Voici le nouveau trailer gameplay de Target Locked.

Et si quelqu'un dans l'audience se demande encore " Très bien mais concrètement, qu'est-ce que c'est, Endless Space 2 ? "à¢â‚¬Â¦ Il s'agit tout simplement du meilleur jeu de stratégie spatiale de l'univers ! Cette mise à jour explosive s'accompagne d'une promotion de mi-semaine de 25% sur Steam qui commence MAINTENANT et se terminera le vendredi 15 septembre à 19h."

Vidéos

Commentaires