Eastside Hockey Manager lancé en version définitive

La simulation de manager d'une équipe de hockey, Eastside Hockey Manager, signée par le studio UK Sports Interactive, était en accès anticipé sur Steam depuis le 26 mars 2015.

Ce jeu pour PC Windows est désormais disponible en version finale depuis tout juste hier avec notamment l'ajout de nouvelles ligues ou encore du jeu en ligne jusqu'à 30 managers. Tous les apports de ce lancement officiel sont répertoriés à cette adresse.

Et Eastside Hockey Manager se négocie toujours à 19.99€ sur Steam, si vous n'êtes pas passés à la caisse plus tôt dans l'année.

"Les carres parfaitement affutées, Eastside Hockey Manager signe un comeback retentissant sur les patinoires du monde entier grâce à SEGA® Europe Limited et Sports Interactive. Après quelques mois d'Early Access sur Steam, le meilleur jeu de management de hockey est désormais disponible en version finale sur la célèbre plateforme de Valve, mais également le SEGA Store et d'autres revendeurs numériques.

Proposée en version boîte entre 2004 et 2007, la licence EHM est revenue sur le devant de la scène en mars dernier via une période d'accès anticipé sur Steam. Les nombreux retours constructifs des passionnés de glisse ont permis à Sports Interactive d'éviter les mises en échec pour améliorer progressivement son titre, et finalement aboutir à ce lancement définitif de son jeu de management et de gestion.

" Sur la touche pendant trop longtemps, Eastside a trouvé l'endroit parfait pour son comeback avec le programme Early Access de Steam. C'est exactement ce qu'il nous fallait pour relancer la machine, et la diffuser au plus large public possible. " explique Miles Jacobson, le directeur du studio Sports Interactive. " Les retours des joueurs depuis neuf mois ont été incroyables, et le temps de développement supplémentaire nous permet d'être particulièrement fiers du jeu que nous sortons aujourd'hui. Nous espérons que les fans de hockey du monde entier l'aimeront autant que nous ! "

Eastside Hockey Manager offre aux fans la simulation de management de hockey la plus réaliste à ce jour. A la tête d'un club ou d'une équipe nationale parmi les meilleurs effectifs du monde, le joueur est projeté au cœur d'un système riche et complexe. Choix des joueurs, échanges, draft, coaching staff : tout est laissé à la discrétion du nouveau General Manager, qui peut même décider de prendre lui-même les reines de l'équipe pour élaborer les schémas tactiques parfaitement en phase avec les qualités de son effectif. Dans tous les cas, les matchs se suivent en temps réel grâce au moteur 2D réaliste en vue top-down, également utilisé lors des ralentis d'après match.

Pour marquer le coup de sa sortie définitive, EHM propose un grand nombre de nouvelles possibilités comme un plus grand nombre de championnats nationaux et de coupes, l'intégration de Steam Workshop, de nouvelles résolutions d'écran ou encore la possibilité de jouer en multijoueur. Jusqu'à 30 managers en herbe peuvent s'affronter dans des ligues acharnées où seuls les plus fins gestionnaires parviendront à tirer leur épingle du jeu.

Un grand nombre d'autres améliorations proviennent directement des retours des participants à la phase d'accès anticipé sur Steam. L'aperçu général de la ligue a ainsi été entièrement repensé, de manière à mettre mieux en valeur les statistiques individuelles ainsi que les classements, et les séries et séances de tirs au but sont désormais incluses dans les tableaux de ligue. L'arbre de playoffs peut désormais être visualisé, et les membres clés du staff peuvent maintenant être désignés au début du jeu.

Eastside Hockey Manager est développé par Sports Interactive et édité par SEGA. Il est disponible dès aujourd'hui sur Windows via le SEGA Store, Steam et autres revendeurs en ligne."

Commentaires