[E3] Samba de Amigo s'illustre

Samba de Amigo sera un des jeux majeurs à venir sur Wii, mais il est si facile de sortir du lot et la conférence de Nintendo ne changera pas la donne...

On sait à présent de manière officielle que le jeu proposera des packs de chansons payantes dont le premier accompagnera sa sortie en septembre. Le jeu comptera tout de même sur une playlist de base de 40 titres, de très nombreux modes de jeu, et des stages à la gloire des stars de Sega. Sur ce dernier point, vous avez un premier exemple avec cette série de screens qui présentent en particulier l'univers de Sonic.

Ce premier pack de musiques téléchargeable proposera: - "I want Candy" de Bow Wow Wow - "Are you going to be my Girl" des Jet - "Mambo Mambo" de Lou Bega

Son prix n'a pas encore été communiqué.

[MAJ] Sega Europe propose ce trailer qui présente les 3 chansons du pack!

Commentaires

visuellement il est très accrocheur... j'attends toujours d'avoir les premières impressions wii mote en main.
Un pack payant des la sortie du jeu....parce qu'ils sont pas foutus de les inclure d'office! Si c'es pas du foutage de gueule juste pour gratter du pognon ça.
Radio, 16 juil 2008 - 7:52
euh qu'est ce qu'un titre de Jet vient foutre là ?? ok ok les guitar hero et tout le bazard ont le vent en poupe mais était-ce vraiment nécessaire de faire de genre de fausse note dans la playlist ? M'enfin ça reste quand même mon must have de la rentrée, vivement la sortie :love:
yohko kurama, 25 juil 2008 - 12:47
Alalala le fric toujours le fric mais trop de fric à mon goût...