E3 2019 : Smash Bros. accueille deux nouveaux personnages

Nintendo a annoncé deux nouveaux personnages en DLC pour Super Smash Bros. Ultimate sur Switch lors de son Direct E3 2019, après Joker de Persona 5.

Les personnages en question sont ainsi le héros de Dragon Quest et Banjo & Kazooie. Ils arrivent respectivement cet été et cet automne, sans plus de précisions.

"Deux nouveaux combattants téléchargeables payants seront bientôt disponibles : le héros de la série DRAGON QUEST qui arrive cet été, et le duo Banjo-Kazooie pour cet automne. Le héros est le personnage principal de plusieurs jeux de la série DRAGON QUEST. Il peut prendre la forme du protagoniste de DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée, DRAGON QUEST III, DRAGON QUEST IV : L'Épopée des élus et DRAGON QUEST VIII : L'Odyssée du roi maudit. Banjo l'ours et son ami Kazooie, l'oiseau, sont les stars d'une série de jeux qui a fait ses débuts sur Nintendo 64. Bien que l'ours Banjo soit apparu pour la première fois dans Diddy Kong Racing sur Nintendo 64, ce personnage au grand cà…“ur est plus connu pour le duo qu'il forme avec le sarcastique Kazooie dans le jeu Banjo-Kazooie paru en 1998 sur Nintendo 64. Ce duo de choc est depuis lors inséparable : ils unissent leurs forces pour réaliser toute une panoplie de coups acrobatiques pour vaincre leurs ennemis, surmonter les obstacles et localiser des pièces de puzzle dorées.

De nouvelles figurines amiibo de certains combattants du jeu sont en préparation :

Le 20 septembre : Snake, Carapuce et Herbizarre. Novembre : Chrom, Félinferno et Simon. 2020 : Samus sombre et Richter."

Commentaires

Heu, Haneda. T'es sur que tu veux faire toutes les news Smash Bouse même lorsqu'il ne s'agit pas de persos Sega ?:lol3: