E3 2019 : Shenmue III en vidéo et exclusif Epic Games Store

Shenmue III
Shenmue III
Aventure

Ys Net et Deep Silver dévoilent aujourd'hui le trailer E3 2019 pour Shenmue III sur PS4 et PC en anglais ou japonais. Shenmue III sur PC est par ailleurs annoncé exclusif au Epic Games Store.

Shenmue III est la suite tant attendue des deux premiers épisodes parus sur Dreamcast et Xbox, mais également sur PS4, Xbox One et Steam grâce au développeur d3t.

Il a été encore repoussé peu avant l'E3. Il ne verra pas le jour le 27 août mais le 19 novembre. Ys Net a besoin de davantage de temps pour peaufiner son jeu.

Commentaires

Comme le précédent, ce nouveau trailer déborde de l'esprit Shenmue original. :love:

L'attente va être longue jusqu'au 19 novembre...
Petit changement mais perte de confiance chez les contributeurs kickstarter. Si on promet un jeu sur 2 supports mais un nouveau est à la mode dans 4/5 ans, ça peut changer au dernier moment... Avec les durées de dév de plus en plus longue, ça devient risqué de parier sur des jeux 4/5 ans en avance.
ça gueule grave sur le site. demander un remboursement est comme même un peu abusé même si c'est pas le même lanceur PC, ça reste shenmue 3 comme même...

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3/posts/2532170
pour moi le seul point qui est vraiment préjudiciable c'est de recevoir juste un code EPIC à la place d'une vrai copie physique PC (contenant une clé steam).
Pfff, tant qu'on reçoit le jeu, que ce soit sur Steam ou l'Epic Store, tout va bien. Et pourquoi on aurait pas une version physique PC, avec une clé EGS ? Ça change quoi à leur vie aux gens d'avoir une clé Steam plutôt qu'Epic Game Store ?
Je ne comprends pas le problème.
Pour y jouer sur PC il faut déjà souiller sa machine avec un Fenêtres. Les utilisateurs sont Dà€°Jà prisonniers d'un environnement logiciel. Alors par-dessus tout ça, Vapeur ou Epic, quelle différence ?
Quand on vient de tomber dans une mare de lisier, une petite fiente d'oiseau en plus sur le nez ne changera pas grand chose.
ouai, ca change pas grand chose. en plus, il sortira surement sur plusieurs launchers en décalé (comme metro exodus qui arrive sur windows store, gamepass PC, etc.. 4 mois après sa sortie). Les Fans de steam/gog peuvent attendre 4 mois mais ils vont se faire spoiler :content2::content2:
Faut pas oublier non plus, que ça fait plus de sous pour YS Net, EGS taxant moins les éditeurs/développeurs que Valve. Je dis pas que ça va nous faire gagner un Shenmue 4, mais c'est toujours ça de pris pour eux.