Dreamcast : Dynamite Dreams tente le Kickstarter

Dynamite Dreams est un Bomberman-like amateur développé sur Dreamcast par des français. Il est en développement depuis plusieurs années, et vous l'avez peut-être essayé à la Japan Expo ou à la Gamescom (mais c'est plus loin).Il exploite notamment l'écran du VMU pour proposer du gameplay asymétrique.

Ses créateurs tentent de passer à l'étape supérieure en lançant une campagne Kickstarter pour financer le développement, et renomment à cette occasion le jeu Alice Dreams Tournament.

La campagne n'est pas encore lancée, mais voici déjà une vidéo de présentation du jeu :

Commentaires

je me souviens avoir testé le jeu sur un salon rétro, c'était plutôt sympa. J'attends de voir le kickstarter pour voir ce qu'ils proposent ...
j'ai eu l'occasion de l'essayer avec un des développeurs justement lors de la PGR 2015: j'en avait fait mention lors du compte-rendu.

Un des modes de jeu qui m'a beaucoup plu: celui auquel un des joueurs est caché aux yeux des autres et doit y rester le plus longtemps pour avoir un max de points, tandis que les 3 autres doivent le retrouver et le piéger pour ainsi passer à un autre personnage, qui serait caché.

Ils le savent là -bas que je me le commanderais direct.
Par ailleurs, j'ai fait partager cette news sur leur page Facebook du jeu.:good: