Deux nouveaux jeux DC pour XLA et PSN

Sega West annonce aujourd'hui les prochains jeux Dreamcast qui seront proposés sur les services de téléchargement.

Après Sonic Adventure et Crazy Taxi (en ligne fin novembre), Sega a choisi Sega Bass Fishing et Space Channel 5 Part 2 qui seront disponibles en début d'année 2011, sans plus de précision. Le jeu d'United Game Artists sera d'ailleurs jouable lors de la Paris Games Week, dés la semaine prochaine.

Commentaires

et sur quoi se basent-ils pour décider de quel jeu porter? Parce que je ne veux pas dire mais shenmue avait fait l'objet de plus de demandes que space channel 5 non? En tout cas space channel 5 c'est day one pour moi (s'il est à 800 points bien évidemment):content2:
pixeldream, 20 oct 2010 - 1:03
Space Chanel 5.2 va faire des heureux par contre pour Sega Bass Fishing je suis perplexe je penser plutôt a Jet Set Radio :surprised:
Je pense qu'ils basent leurs choix sur la facilité de la conversion. Parce que là franchement y avait des titres plus prioritaires je pense.
Comme le dis Grayfox19 pour le Bass fishing ça sens le move et Kinect à pleins nez^^
Et Space channel part 2,je n'ai qu'une chose à dire good choice:love:
Pour Space Channel, doit avoir l'effet Michael Jackson, comme quand SEGA à sorti MOONWALKER sur Wii en DL juste après sa mort.
Space Channel aussi je le vois bien avec kinnect.

+1 Rodryu et Cireza : Je veux mes Shenmue et Skies of Arcadia, bon sang !!!
Jika, 20 oct 2010 - 9:36
Je suis toujours rabat-joie mais moi ce portage, je m'en moque. Un vrai Space Channel 5 Part 3 avec Kinect, ca, ca me parlerait plus déjà !
Space Channel ! :love:

Là , je suis joie ! J' avais pas pu le faire sur Dreamcast la faute à pas sorti par ici, enfin, j'y ai touché par des moyens détournés... :mmm: et pas fini.

Mais là pour 800, rien que pour supporter la licence je l'aurai pris, un des seuls jeux Dreamcast que je prendrai d'ailleurs. ^^
Ils vont nous faire le coup de la megadrive, à nous sortir tous les jeux les "moins" intéressants. Bon sonic adventure c'était top, space channel 5 c'est cool aussi mais au vue de la logithèque de la dreamcast, c'est clair qu'ils peuvent trouver des jeux autrement plus ambitieux...
Space Channel 5 part 2 \\o/.
Sega Bass Fishing peut être rigolo avec Kinect ou le move, mais sinon autant se tape les séquences de pêche de Sonic Adventure.