Des projets de remake de Streets of Rage et ESWAT avortés

Un ancien artiste de chez Backbone Entertainment, déjà responsable de la Sega Megadrive Ultimate Collection, a posté des artworks d'un possible remake, ou d'une suite, on ne sait pas trop, de Streets of Rage (qui avait déjà fait l'objet d'une tentative de reboot, avortée il y a quelques temps) et, de façon plus surprenante, ESWAT dont, avouons-le, tout le monde se fiche à peu près.

Personnellement, vu la tronche des artworks, je ne regrette pas que ces projets n'aient pas vu le jour, d'autant plus que Vanquish, par exemple, fait un excellent successeur à ESWAT dans le genre du "mec lambda botte des culs dans une super armure". Par contre on sent bien que Sega a envie de faire quelque chose de la série Streets of Rage, sans pour autant chercher à se précipiter.

Et vous, espérez-vous un remake ou une suite de ces séries ?

Commentaires

Si SEGA veut faire qqchose de SoR, qu'ils aient les couilles de le commander a la Team originelle et pas des tacherons venues d'on ne sais où dans l'unique but de gratter quelques $ d'economies. Si c'est pour faire un titre au rabais autant que la licence reste dans un placard.ça lui sera des plus bénéfiques.:oui:
Un Remake de Streets Of Rage ? on a déjà le Streets Of Rage Remake fait par une équipe totalement indépendante de SEGA.

Sinon, comme l'a dit Tonton: rappeler l'équipe d'origine pour ça.

Pour E-swat, je doute que cela attire encore de nos jours et si c'est pour refaire le même résultat qu'a fait Shinobi sur console portable (la remise en marche d'une licence qui a bien marché par le passé), autant ne pas perdre de temps pour un jeu qui fera surement un flop niveau ventes.:bad:
Tout à fait d'accord avec Tonton. Si c'est pour souiller la licence, qu'elle repose en paix. J'ai déjà suffisament peur du futur remake de Castle of Illusion ...
j'ai vu des reboots avortés en titre , je me suis dis "dommage" , j'ai vu Backbone je me suis dit "ouf , finalement".
Ceci dit j'aimerai bien des remakes de tout !
Je rêve de voir un jour la version Arcade d'Eswat en téléchargement sur le PSN. J'avais adoré ce titre dont la version master system est assez fidèle bien que limitée (console oblige). Par contre, la version megadrive... On s'en passera.
Pour SOR il faudrait alors un bon jeu digne de ces prédécesseurs. Pour Eswat pas trop d'intérêt à mon avis.
pour SOR, je pense que la team Yakuza ou eventuellement Platinium pourrait faire quelque chose de bien