Des espaces aux couleurs de SEGA dans l'hôpital Jikei de Tokyo


Là où certains font des procès à tour de bras pour protéger leurs IP, d'autres privilégient les partenariats : SEGA, Nomura Kogeisha Co. Ltd. et l'hôpital universitaire de Jikei, Tokyo, ont dévoilé le résultat de la rénovation du service pédiatrie et du centre médical maternel et infantile. 

Sonic et ses amis, et Puyo Puyo sont à l'honneur sur les sols, les murs, et les plafonds, et une ePico est même disponible, la décoration ayant été conçue pour "atténuer l'anxiété" des enfants qui passent du temps dans ces espaces.

D'après le directeur du service pédiatrie, ce projet vise à "créer un espace où les enfants, leurs familles et le personnel médical peuvent passer du temps dans l'apaisement et le confort".

Haruki Satomi a déclaré quant à lui vouloir "créer un environnement dans lequel les enfants peuvent passer leur temps avec un état d'esprit positif", et espère que "les personnages de SEGA apporteront énergie et espoir aux enfants hospitalisés et à leurs familles, ainsi qu'au personnel médical, et contribueront à leur traitement". 

Une initiative sympathique, qui devrait donner le moral aux enfants et à leurs familles, et aux équipes de relations publiques de SEGA.

 

Archives commentaires