Dead or Alive 5 : un nouveau trailer

Dead-or-Alive-5-55.jpg
Est-que Sega est en passe de racheter Tecmo Koei ? Rien n'est moins sûr mais c'est bien Sega qui nous fait parvenir cette nouvelle vidéo de Dead or Alive 5 qui met en scène Ayane et Hitomi.

Ce trailer est là pour rappeler à tous les fans de la licence qu'un code d'accès à la démo sera inclus dans le prochain Ninja Gaiden III. Dead or Alive 5 est prévu pour sortir mondialement en septembre prochain, et il pourrait y avoir d'autres guests en plus d'Akira Yuki, si on en croit les pontes de la Team Ninja.

Vidéos

 
en tout cas ce DEAD OR ALIVE 5 seras mien en DAY'S ONE ! grand fan de la série depuis le début je l'attend avec IMPATIENCE !:cool2:
Je ne suis pas contre non plus un rachat de Tecmo Koei par Sega, mais le logo Sega n'apparait pas dans la vidéo donc ce n'est pas fait. :wink:
Michel Sardouille, 14 Mar 2012 - 5:33
tain cette horreur, ça sera compatible move et kinect sans doute. Stances ridicules, hitomi à le charisme d'une huitre, grand n'importe quoi ... et il y en a qui comparent ça à vf bah bordel. On est pas loin d'asura wrath avec toutes ces cinématiques.

C'est Sega qui édite ce jeu dans une belle boiboite donc normal qu'ils balancent des vidéos.
Michel Sardouille, 14 Mar 2012 - 5:48
de toute façon si il est pourrit les gens diront que c'est de la faute de Sega car ce sont eux qui éditent le jeu :lol3:
Michel Sardouille, 14 Mar 2012 - 5:52
Bof non, je souhaite qu'il se vautre bien. Peut être qu'ils utiliseront les invendus pour mettre des vf dans les boites de doa 5.
pixeldream, 14 Mar 2012 - 5:57
Ils ont osez défigurer la pauvre Hitomi :berk: ou sont ses yeux bleu magnifique on dirait une drogué maintenant :bad:
Sega rachètera pas Tecmo Koei c'est juste de l'édition pour l'Europe. Pour l'image de Sega c'est tout bon le grand public aime cette licence.
rynex, 14 Mar 2012 - 7:37
Ah si ils s'mettent à dégonfler les nénés ils reste plus grand chose a DOA,c'est crimininel.
Nan mais c'est sympa juste pour ceux qui aiment sortir des combos en pianotant avec les pieds sur la manette.( Et j vous jure que ça marche :lol:) Mais bon si ça peut un peu re-polpulariser sega en occident moi j'ai rien contre
ça fait longtemps que j'ai décroché des jeux de combat. Difficile de m'y remettre, mais je vais suivre ce jeu avec curiosité pour voir l'impact de Akira dans le staff des combattants, et l'accueil qu'il aura des joueurs