Creative Assembly annonce Total War Chronicles

Le studio Creative Assembly annonce une toute nouvelle application web qui va permettre de visualiser, créer et partager ses histoires de campagne sur Total War Attila.

Cette application se nomme pour info Total War Chronicles et sera disponible seulement le jour du lancement d'Attila en se rendant à cette adresse. Elle est aussi détaillée avec une vidéo Spotlight à découvrir ci-dessous.

Par ailleurs, le Community Manager français de Total War la présente en ces termes : "Via un simple clic en jeu, les joueurs seront en mesure d'envoyer de nombreux détails liés à la progression de leurs campagnes. Total War Chronicles recevra, calculera et affichera les informations automatiquement lorsque les joueurs se connecteront à l'application afin de revisiter les défis et triomphes de leurs campagnes. L'application offre de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux joueurs d'explorer chaque chapitre, nommer et ajouter des tags à leurs campagnes et y ajouter des commentaires.

Inspirée par un outil utilisé par les équipes de développement de Creative Assembly pour analyser les sauvegardes ainsi que le partage d'ARRs (After-Action Reports) par la communauté, cette nouvelle application sera disponible lors du lancement de Total War : ATTILA et profitera de mises à jour en fonction des retours des joueurs."

Vidéos

Commentaires