Crazy Taxi Gazillionaire disponible sur iOS et Android

SEGA West lance aujourd'hui même Crazy Taxi Gazillionaire sur iOS et Android. Il s'agit d'un clicker semi-passif free to play autour de la célèbre franchise arcade.

"Avec Crazy Taxi Gazillionaire, disponible sur iOS et Android, SEGA Networks Inc. redonne le sourire aux compagnies de taxi du monde entier, dans leur lutte acharnée contre PRESTIGE MEGACORPORATION et son exécrable CEO, Edelbert Von Gà¼ber.

Développé par Demiurge, le studio de SEGA Networks Inc. situé à Boston (Massachusetts), Crazy Taxi Gazillionaire catalyse tout le chaos de l'univers Crazy Taxi en l'intégrant au genre de prédilection des joueurs mobiles, le jeu incrémental ! Les riffs endiablés d'Offspring à fond dans les oreilles, le joueur va parcourir les 12 districts différents au contrôle de plus de 60 chauffeurs de taxi. Un casting qui mélange allègrement les têtes bien connues des fans et des petits nouveaux aux dents longues au volant de dizaines de véhicules inédits. Crazy Taxi Gazillionaire est désormais disponible gratuitement (avec des publicités rétributrices et des achats intégrés) sur l'App Store pour iPhone et iPad, et sur le Google Play Store pour les dispositifs Android.

Chacun peut désormais défendre ses plates-bandes et prendre le contrôle des transports routiers de la ville ! Téléchargez Crazy Taxi Gazillionaire et montrez ce que vous valez en accumulant des millions, des milliards voire des gazillions de dollars.

Ceux qui préfèrent la conduite peuvent se tourner vers Crazy Taxi Classic, disponible en téléchargement gratuit (avec publicités) sur mobile depuis la semaine dernière.

A bientôt sur la route !

*Crazy Taxi Gazillionaire n'est pas disponible au Japon, en Corée et en Chine"

Vidéos

Commentaires

Bon ben je ne peux pas non plus m'y essayer, pas que ça me dérange en même temps( ï½¥à ¸´Ï‰ï½¥à ¸´)