Company of Heroes 2 : les US Forces se déploient en vidéo

Company-of-Heroes-2---The-Western-Front-Armies-1.jpg

Relic partage aujourd'hui un de ses récents "Twitch Stream". Lors de cet événement live, le studio canadien avait mis en avant la nouvelle faction US Forces pour le standalone Western Front Armies de Company of Heroes 2, via une bataille en 1 contre 1.

Ce live d'une quarantaine de minutes est mené par le designer Peter Qumsieh et par le Community Manager, Jeffery Simpson. Company of Heroes 2 The Western Front Armies est attendu le 24 juin sur PC, en boite et en digital.

"Sous le commandement du général Dwight D. Eisenhower, et malgré des pertes énormes, les US Forces ont débarqué sur les plages de Normandie et fait une percée jusqu'au cœur de l'Europe, repoussant la terrible machine de guerre allemande. Épuisée par les combats et dispersée sur le sol ennemi, cette armée faite de citoyens soldats bute contre des forces de vétérans, endurcis par quatre années de guerre. Face aux meilleures troupes allemandes, les US Forces combattent avec l'énergie du désespoir, faisant leur possible pour étirer les lignes de front.

D'une capacité d'adaptation à toute épreuve qui leur permet de résister en toute circonstance, les US Forces bénéficient d'une infanterie et de véhicules extrêmement polyvalents, leur structure de fond leur permettant de s'adapter aux constantes incertitudes des lignes de front.

Leurs véhicules blindés légers et moyens, comme le célèbre M4A3 Sherman, leur permettent de disposer d'une puissance de feu mobile suffisante pour appuyer les Fusiliers, pendant que les parachutistes d'élite et la puissance aérienne occupent l'ennemi derrière les lignes de front.

Disponibles pour € 12,99 ou avec l'Oberkommando West € 19,99 les US Forces permettent de jouer à Company of Heroes 2 contre des joueurs du monde entier ainsi que contre l'IA. Lancez-vous sur le champ de bataille aux côtés des forces soviétiques alliées et combattez la Wehrmacht équipée d'Oberkommando West en modes multijoueur."

Vidéos

Commentaires