Company of Heroes 2 The British Forces se lance

En ce jeudi 3 septembre 2015, l'extension standalone multijoueur Company of Heroes 2 The British Forces de Relic est disponible sur PC en téléchargement. Pour accompagner ce lancement, SEGA West présente notamment un ultime trailer et une image.

"La permission est terminée; retour au front. SEGA® Europe Ltd, SEGA® of America et Relic Entertainment ont peaufiné leur tactique d'approche pour Company of Heroes 2 : The British Forces. Le jeu de stratégie en temps réel est disponible au téléchargement sur Steam, ainsi que sur le SEGA Store au prix de 12,99 €. Cette extension standalone, qui ne nécessite donc pas le jeu de base pour fonctionner, propose 15 nouvelles unités, six nouveaux Commandants (trois de base, et trois autres par le système de loot War Spoils) et huit nouvelles cartes.

L'extension British Forces s'infiltre dans les tranchées avec une toute nouvelle dynamique de gameplay dans son paquetage. Les joueurs peuvent effectivement combiner des attaques puissantes et coordonnées en utilisant deux styles différents : le marteau et son approche offensive du conflit, ou l'enclume résolument tournée vers la défense. Avec The British Forces, Company of Heroes 2 fait un pas de plus vers l'exhaustivité ludique concernant la Seconde Guerre mondiale. Plus de 10 millions de matchs en ligne ont déjà été joués sur Company of Heroes 2, par une communauté florissante et accueillante. Cette extension multijoueur est le témoignage de gratitude de Relic Entertainment à ses fans du monde entier.

“Nous sommes ravis de lancer Company of Heroes 2 : The British Forces, pour nos fans de la première heure comme pour les nouveaux venus, qui trouvent avec cette extension un moyen parfait de s'initier au jeu” confie Greg Wilson, Producer sur Company of Heroes 2 : The British Forces. “Cette extension complète parfaitement les factions déjà existantes dans Company of Heroes 2, après six mois passés à améliorer le jeu sous l'oeil bienveillant de la communauté. Avec un meilleur équilibre général et de nouveaux outils de modding, un nouveau wiki et un hub en jeu dédiés aux mods tout comme un magasin intégré facilitant la découverte des nouveaux contenus, les amateurs seront aux anges.”"

Vidéos

Commentaires