Charts France : Team Sonic Racing à la fête sur Switch

L'institut GFK révèle le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France, sur le marché physique, pour la 21e semaine de 2019.

Team Sonic Racing de Sumo Digital est 5e du classement sur Nintendo Switch pour sa semaine de lancement. Les versions PS4 et Xbox One ne sont par contre pas là .

Team Sonic Racing sur Switch se situe derrière les long sellers Call of Duty Black Ops 4, Days Gone, Mario Kart 8 Deluxe et enfin New Super Mario Bros. U Deluxe.

Tags

Commentaires

JiPe, 03 juin 2019 - 5:17
J'apprends qu'on joue à black OPS sur Switch...
(c'est très bien, hein. Je ne juge pas)
Reste à souhaiter que les TSR vendus soient joués sur la longueur et survivent au raton sur roues qui sort fin juin :na:
JiPe, 03 juin 2019 - 5:19
"J'apprends qu'on joue à black OPS sur Switch..."
Apprends surtout à lire une illustration d'article banane !
Mais quand même mis a l'amende par le portage d'un jeu Wii U. Les sommes colossales que Nintendo met dans le marketing ne sont pas perdues...
en parlant de "charts", personne ici pour mentionner que Sega est 1er et 2eme des ventes steam de la semaine dernière avec Total war. Vu la part actuelle de démat dans les ventes totales, ce serait sympa d'avoir des données "charts France" incluant le démat un jour. ça doit être encore plus facile a calculer que les ventes physiques dont il est difficile de différencier les "distribué / en vente" et "vendu"
sinon, en complément d'info, il doit etre aussi 6eme et 7eme au total des ventes car il est 3eme jeu sur PS4 et 1 jeu sur XB1.
Rage, 04 juin 2019 - 12:06
Bah si la news sur le million dépassé par la licence :rien: D'ailleurs Total War en physique c'est pas grand chose : Espace Culturel et d'autres ne proposent plus ce jeu en vente physique. Le jeu se vendant fortement en démat' quoi ...