Captain America Super Soldat s'illustre

L'une des toutes prochaines sorties pour Sega Europe se nomme Captain America, qui débarque sur toutes les consoles le 15 juillet. L'attente est insoutenable.

Le jeu arrivera ensuite sur 3DS cet automne. Quant au film, il n'est prévu en salles en France, que le 17 août. Vous savez tout. Il est rare de voir un jeu sortir autant en avance par rapport au blockbuster hollywoodien. Sega présente aujourd'hui quatre images tirées du jeu produit par Next Level Games sur consoles HD, et trois nouveaux artworks.

Commentaires

"L'attente est insoutenable."oui oui bien sûr:mrgreen:
N'empêche que les screens font bonne impression,et c'est pas Tonton qui disait dans sa preview que c'était pas si mal que ça?Avec du bol ça sera une bonne surprise peut être :croiselesdoigts:
Skaar, 04 juil 2011 - 8:40
Autant Thor ça ce voyais à des Kilométre que c'était pas térrible, autant là ... j'avoue que je suis curieu.
@Virtua.: tout a fait.Pas le jeu du siecle mais une bonne surprise pour une conversion ciné...et surtout ne bonne jouabilité.
@Tonton::good:c'est frustrant d'ailleurs,tu aimes un film et hop l'adaptation est naze:non:heureusement qu'il y a quelques exeptions,et si ce jeu en fait partit tant mieux!!!!de mémoire la dernière adaptation que j'ai adoré était celle de
Skaar, 04 juil 2011 - 10:39
@VirtuaHunter :
Imagine ma frustration, je suis un fan incontesté de Hulk... Tu as vue la gueule des jeu :berk:
pixeldream, 05 juil 2011 - 3:18
Le jeu semble pas si mal que ca en plus le contexte historique me plaît bien :oui: