Ca va dézinguer avec HOTD Overkill

Sega France propose un jeu-concours pour faire patienter les joueurs avant la sortie de House of the Dead Overkill sur Wii, ce vendredi.

Sega vous donne la possibilité de gagner des Wii, des guns Sega et des jeux Overkill dans un mini-jeu qui parodie les codes du gun shooting. Pour gagner, il faudra obtenir le meilleur score, ou bien tuer le tout dernier zombie des (environ) 900.000 restants. Le concours "ça va dézinguer" se découvre à  cette adresse en attendant la sortie du jeu, et le test d'OS qui est en approche.

Commentaires

Un peu dans la même veine que le site pour The Club. Mais bon ça va être tendu de faire premier, le gars doit no-life depuis le départ. Perso je suis trentième mais ça dégringolera bien vite.
bko, 18 fév 2009 - 8:08
Ouais clair, passer 50h sur un jeu ultra basique rien que pour un jeu, pas sur d'y être gagnant !
adibu, 19 fév 2009 - 8:31
le premier est un vrai nolife j'ai assé un pti moment essus et j'en suis à 14 408 donc bonne initiative mais j'abandonne il aurait était pls interessant un quiz ou un concours genre faire un photo dans le style du jeu, pour laisser une chance au personne ayant une ve social.
j'aime bien ce genre de jeu, mais chacun aurait du avoir un nombre limité de partie car celui qui gagne est celui qui n'a rien à faire de ces journée! Pensez à ceux qui bossent!
Il est sympa comme jeu certes basique mais sympa et surtout merci sega d'avoir remis un million ça va me permettre de tenté de dépassé le premier
le truc de fou, vu le temps que prend une partie ou deux ça va. Mais c'est un truc pour les mecs qu'on pas de vie et pas de boulot ce genre de concours. Aucune chance de gagné, zuper comme idée !! Une partie et j'abandonne direct. XD