Si vous avez consulté cette actualité, vous savez que Sega AM tease semble-t-il une annonce concernant son jeu d'action à 10 contre 10 qui sévit depuis quelques années sur board RingEdge et qui est très populaire.
Concernant un portage consoles de Border Break ou quelquechose de fumeux de ce genre, on était clairement dans la science fiction pure. Et ça n'a pas manqué puisque Sega a finalement mis à jour le blog du jeu pour donner rendez-vous à tous ses fans au prochain AOU (17 et 18 février au Makuhari Messe de Chiba).
A cette occasion, Sega va très certainement présenter une nouvelle version du jeu, la 3.0 ?
effectivement, comme je l'ai déjà dis, une nouvelle carte arcade ne serait pas trop, surtout une éventuelle configuration MULTI-GPU afin de préparer le terrain pour une éventuelle adaptation NEXT GEN:content2:
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Je n'ai encore jamais vu le jeu en France. Maintenant qu'il est bien installé et que la suite se profile, une adaptation Xblive serait sympa.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Ce sera l'exclu de lancement pour la prochaine xbox au japon.:content2:
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Permalien