Blade Arcus from Shining : un portage prévu sur PS4 et PS3

Le fighter 2D en arcade sur RingEdge 2, Blade Arcus from Shining, va paraitre sur consoles, selon les indiscrétions du magazine Famitsu de cette semaine.

Blade Arcus from Shining EX, c'est le nom du portage, doit donc sortir sur PS4 et PS3 le 26 novembre 2015 au Japon. Il sera vendu 6.990 yens HT ou en édition limitée à 7.990 yens HT.

Les tout premiers acheteurs du jeu obtiendront comme bonus, Sonia de Shining Resonance en personnage jouable. L'édition limitée est une "Tony Taka Premium Fan Box" qui contient un artbook, deux CD audio et un calendrier de filles en maillots de bain.

Ce titre met en scène pour mémoire des personnages tirés de Shining Hearts et Blade, et également des protagonistes originaux avec Ryuga et Pairon Wong, créés par le chara designer Tony Taka. Hormis le bonus de lancement Sonia, le jeu comptera sur 14 combattants au total, soit autant que dans la version 2.0 parue récemment en arcade. D'autres personnages seront certainement proposés en DLC après le lancement.

Commentaires

:whoo: Une news de l'époque du grand SEGA, je n'arrive pas a y croire. Bon ça ne passera surement pas la frontière mais on va pas raler!