Bayonetta sur PC : dernier jour pour la Digital Deluxe Edition

Bayonetta
Bayonetta
Beat'em up

"" Let's dance, boys ! ". Près de deux semaines après son arrivée fracassante sur PC, Bayonetta accueille les retours dithyrambiques des fans et de la communauté avec sa petite chorégraphie emblématique.

Une place de numéro 1 dans les charts Steam le jour de sa sortie, un Metacritic à 90% suite à de fantastiques critiques tirées de publications du monde entier : la sorcière badass de Platinum Games se met à l'aise sur sa nouvelle plateforme !

Les joueurs ont à peine 24 heures pour mettre la main sur la Digital Deluxe Edition de Bayonetta sur PC. Pour le même prix que la version classique, elle offre un extrait de cinq pistes de la bande originale du jeu, un art book numérique tiré de l'édition Climax agrémenté de nouveaux visuels, mais également des avatars et fonds d'écran exclusifs. Cette Digital Deluxe Edition sera disponible sur Steam jusqu'au 25 avril, 17 heures. Ensuite, la Standard Edition prendra sa place, toujours au prix de 19,99 €.

Pour aller encore plus loin dans l'univers barré imaginé par le légendaire Hideki Kamiya, Platinum Games lève le voile sur de nouveaux détails exclusifs sur la conception de Bayonetta, notamment par l'intermédiaire du Character Designer Mari Shimazaki et de son emblématique Réalisateur.

" Voilà comment on porte un classique " indique PC Gamer, quand Eurogamer décrit le portage de Bayonetta comme " une excellente version d'un grand classique qui se tient toujours très bien. " Cette version en 60 images par seconde s'affiche dans des résolutions étendues jusqu'en 4K (3840x2160)."

Vidéos

Commentaires