ATEI 2008 -part3-

On termine aujourd'hui le salon ATEI 2008 avec un petit résumé sur la partie jeux vidéo arcade.
Autant vous dire tout de suite... c'était la grosse déception du côté Sega Amusements, très peu de nouveautés et l'absence incompréhensible de certains titres comme par exemple 2 Spicy, Asian Dynamite ou encore Initial D Arcade Stage 4.

Les deux seules nouveautés étaient, Primeval Hunt dans une version terminée ainsi que le fantastique Sega Race TV de notre Maître Yu Suzuki. Dans le même style de jeu, OutRun SP SDX était lui aussi présent dans une version quatre joueurs.











Vous pouvez retrouver notre test ICI

Dans un petit coin on pouvait jouer encore à Virtua Fighter 5 et à Virtua Tennis 3 sur des bornes Universal Cabinet Lindbergh et croyez moi, c'est tout simplement excellent jouer sur ces cabinet, le stick et les touches sont d'une précision effroyable, on est clairement à un niveau bien au dessus des cabinets NAOMI.









Manic Panic Ghosts, Dinosaur King, Love And Berry étaient eux aussi présents ainsi que Ghost Squad Evolution sans oublier Let's Go Jungle! et sa version Special.















Le meilleur jeu du salon... c'était clairement Sega Race TV, certes il ne révolutionne par le genre de courses arcade, mais qu'est-ce qu'il est bon du fait de "rester un jeu Sega" simple, fun et incroyablement irrésistible, rien que la borne coloré en rouge et bleu donne l'impréssion de nous dire "viens, fait toi plaisir avec une petite partie"... personnellement j'ai carrément adoré et un test arrive bientôt ainsi que d'autres notamment Manic Panic Ghosts par exemple ;) .







Commentaires

Merci pour ces reportages au coeur du salon. Malheureusement, c'est assez proche de ce qu'on a vu au Preview niveau jeux. Un réveil est attendu à l'AOU surtout que la concurrence va être très forte!