Astro City Mini : vers une sortie en France cet été

Les menus en anglais de la machine pouvaient nous mettre la puce à l'oreille, et cela semble confirmé : quelques mois après sa sortie au Japon, l'Astro City Mini va être distribuée officiellement en France.

D'après une publicité et une interview diffusées dans une publication professionnelle, l'Astro City Mini sera distribuée en France par Just for Games, avec une sortie prévue pour Juin 2021.

La date précise et le prix ne sont pas connus pour l'instant, mais c'est une superbe opportunité pour ceux qui n'avaient pas pu ou pas souhaité passer par l'import pour se la procurer en Décembre.

Just for Games avait déjà distribué la Neo Geo Mini, les manettes SEGA Retro-bit, et les mini consoles SEGA qui avaient précédé la Mega Drive Mini. La Mega Drive Mini, quant à elle, avait été distribuée chez nous par Koch Media, partenaire de SEGA sur le marché physique.

Évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous obtiendrons plus d'informations !

Commentaires

j'attends de voir s'il y aura une différence (peut être dans les jeux, mais ça m'étonnerait). Je vais justement y jouer pas mal cette semaine et pourquoi pas proposer des tests oldies bientôt ;)
DSE76, 13 mar 2021 - 5:21
Merci de troller, SEGA ! :D
Reste une très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas commandé du Japon.
bah, c'est un 4/3 sur l'astro mini. Par contre on est bien au dessus des 115 balles maintenant. Sans parler si on prend le modele complet voire la version rose.
Ah non l'écran est 16/9 même si heureusement l'affichage des jeux est en 4/3. Et c'est débile on perd en taille d'affichage.
bko, 14 mar 2021 - 12:13
L'écran est bien 16/9 avec des jeux en 4/3 et des bandes sur les côtés. C'est franchement dommage, l'ecran de la neo mini est 4/3 lui. M'enfin j'achèterai la version EUR quand même :)
Carrément. Les choix au niveau de l'écran c'est un sketch. Tout cet espace perdu, alors qu'ils auraient pu coller un écran 4/3 en 640x480...
C'est cool d'avoir une sortie officielle en France.
Je ne vais pas me laisser tenter, un peu chère pour un objet de déco.