[AOU 08] VF5 fait son évolution (MAJ)

On ne croyait pas vraiment à une surprise lors de ce salon, pourtant en voilà une. Virtua Fighter 5 R est annoncé et sera son Evolution.

Le jeu devrait toujours tourner sur Lindbergh et introduira un nouveau personnage et 4 nouveaux stages selon les premières infos. Ces images sont dévoilées par Famitsu.

Le nouveau personnage est celui en screen. Et Taka Arashi, le sumo de Virtua Fighter 3, effectuera un come back. Ce personnage est très apprécié des fans japonais, qui seront assurément aux anges! Comme VF4 Evolution, ce VF5 R devrait donc introduire 2 nouvelles stars dans le roster, ou 1 et demi si vous préférez! Le R du titre aura comme première signification: RETURN!

Voici la vidéo d'une qualité très moyenne qui présente ce nouveau VF:

Commentaires

Jika, 15 fév 2008 - 11:26
Et ben j'espère bien, mon cher Smartskaks ! Je suis en plein dans VF5 sur 360 en ce moment, donc j'espère bien !
Non l'am2 l'a annonce au moment de la sortie 360, ils ont clairement pas envir de perdre du temps pour un patch online PS3 vu les ventes calamiteuses.
[tontonsega] N'importe quoi, en quelle année la version PS3 s'est rammassé? 470 000 ventes mondiale, avec un bon score au Japon contrairement à la 360. Bref, je trouve que VF5 est le mirage de Sega en arcade. On veut des nouveaux titres ou des remakes, pas des patchs, add-on etc...
Ce que je souhaiterais(parce que vouloir, c'est un autre problème)SEGA avait fait son sermon(@ 2 balles au passage) qu'il ne "pouvait pas mettre un mode en ligne" pour leur jeu pour des problèmes de lags....
Et après, il sorte une version "compatible XBlive", en tant que joueur, un message clair m'aurais suffit pour ne pas me faire des idées. Je ne pensais pas que SEGA avait pris une claque avec ce titre ou est ce que c'était un argument pour le sortir sur la X360? Cela fait maintenant plus d'un an que j'attendais un mode en ligne pour PS3 et je n'y crois plus du tout. Dommage.
Haneda, 16 fév 2008 - 11:40
Pour sortir rapidement sur PS3 c'est à dire ne pas rater son lancement, le jeu a été privé d'un mode en ligne. Et il n'y aura pas de patch. Il reste un espoir pour les personnes qui possèdent cette console: que VF5 R soit annoncé sur consoles et dans ce cas il va surement rattraper cette "erreur".
[alexkidd] desole de te contredire mais a l'epoque de la Sat VF2 a fait pres de 2 millions et le 3 sur DC a dut froler le millions il me semble (et la la baisse est deja sensible) alors a peine 600 000 modial pour le 5 en cumulant les ventes 360 et ps3 oui c'est calamiteux.
Je ne sais pas si Sega va sortir un patch payant ou une nouvelle version...
Les scores de la version 360 sont assez minables mais pour la ps3, c'est pas si mal vu que le jeu était déjà rentabilisé en arcade ( les adaptations c'est du code )
Esnuite faut pas oublier les ratio, 2 millions sur saturn c'est 1,5 millions au japon et moins de 500 k dans le reste du monde.
Sur ps2, c'est 1, 7 millions mais avec un parc bien plus élevé.
Et dernier point les 600k ne comptabilisent pas les ventes euro ( merdiques sur 360 mais honorables sur ps3 vu que Sega était premier des tiers en vente au launch )
Pris tous seuls les scores consoles de VF 5 sont médiocres, mais en prenant en compte l'arcade : Les ventes consoles sont du bonus.
[tontonsega] canard wc a tout dit, et au passage je ne faisais pas de comparaison entre tous les épisodes, mais entre le VF 5 360/PS3. Ton argument sur les mauvaises ventes sur PS3 ne tient pas. Et puis comme le dit Haneda, la version 360 a bénéficié de l'online, car sortit plus tard...