Aliens vs. Predator : Swarm Pack disponible

Comme prévu, Sega annnonce la disponibilité aujourd'hui du premier map pack pour Aliens vs. Predator.

Jusqu'ici réservés aux possesseurs de la Hunter Edition, tous les joueurs sont maintenant logés à la même enseigne avec ces 4 nouvelles maps pour le multi, dont deux sont réservés au mode Survivor où les joueurs Marines doivent faire face à des vagues incessantes d'Aliens. Ce pack est vendu 6 euros sur le PSN ou Steam, et 560 MS Points sur le Xbox Live.

Commentaires

personnellement ça m'agace de voir déjà des maps en vente. Ca veut dire quoi ? Qu'elles étaient prêtes pour la sortie du jeu mais qu'ils préfèrent les mettre en DLC pour se faire de l'argent... c'est inadmissible....
Autant je peux comprendre que des ajouts soient apportés à un jeu des semaines ou des mois après sa sortie pour contenter les fans qui cherchent de nouvelles missions, autant sortir les DLC si vite montrent combien c'est de l'argent facile....

Bref, en espérant qu'elles valent les 6 euros pour les fans
Rage, 18 mar 2010 - 7:56
C'est clair là c'est abusé et on amorce la pompe à fric!!!

Mais bon faut relativiser, si des gens sont acheteurs, ce type de DLC sera plu que jamais proposé.
En tout cas, ils auraient pu faire ça avec plus de tact ...
tant qu'il y aura des ploucs pour acheter ce genre de produits foutage de gueule pompe a fric ils n'ont aucunes raisons de s'en priver.
Skaar, 18 mar 2010 - 11:42
Disons que ces Maps étaient réservé à ceux qui ont acheté la version collector, le mieux aurait était de les proposer gratuitement aux joueurs de la version normal par la suite.
Faire payer ce Map Pack, c'est pas très judicieux, car certains joueurs seront encore divisé.