Alien Isolation perd le contact avec son quatrième DLC

Creative Assembly met en ligne aujourd'hui sur le Xbox Live et le PC en téléchargement, puis demain sur le PS Store européen, le 4e DLC principal pour le mode Survie de son survival horror Alien Isolation.

Le DLC nommé Lost Contact nous offre principalement 10 défis inédits de sauvetage sur une toute nouvelle carte, avec des ennemis parmi les plus coriaces d'Isolation. Il est payant à 6.99€ ou 7.99€ selon les plateformes, et bien sûr déblocable directement pour les possesseurs du Season Pass.

Une vidéo officielle "Let's Play" permet par ailleurs de le découvrir en avant-première.

"Échoué dans l'une des sections les plus isolées de la station, Axel a perdu le contact avec ses collègues. Pour s'échapper, il ne peut compter que sur son intelligence et ses propres compétences. Au fil d'une série de dix défis de plus en plus difficiles à surmonter, il va devoir progresser dans les couloirs et les entrailles de la station, mais aussi forger des objets pour prendre l'avantage sur certains des ennemis les plus dangereux de la station.

Lost Contact est le quatrième pack d'extension du mode Survie d'Alien: Isolation, et il ajoute une deuxième carte Défi au jeu. Vous n'avez qu'une seule vie, et chaque défi que vous relevez est synonyme d'un nouvel objectif et d'un nouveau type d'ennemi : le moindre faux pas sera peut-être, littéralement, le dernier. En terminant les défis, vous débloquez des récompenses et des points, qui serviront à acheter de nouveaux objets à collectionner ou à utiliser pour en créer d'autres. Et si vous marquez suffisamment de points, vous pourrez même les échanger contre un emplacement de sauvegarde, mais vous ne verrez alors plus figurer votre score final ni votre place dans les classements d'Alien: Isolation."

Vidéos

Commentaires