7th Dragon III Code VFD se dévoile sur Nintendo 3DS

Après son annonce mardi, notamment dans le magazine Famitsu, 7th Dragon III Code VFD se montre aujourd'hui avec une petite série d'images officielles et avec son visuel principal.

SEGA Games a donc fait le choix de produire le nouvel épisode de cette franchise sur Nintendo 3DS, et non pas sur PS Vita comme on pouvait s'y attendre, dans la continuité de 7th Dragon 2020 I & II sur PSP. Ça ressemble à une décision purement commerciale de la part de l'éditeur japonais. C'est aussi un peu un retour aux sources puisque le jeu original était paru sur Nintendo DS. Le studio imageepoch a par ailleurs disparu du paysage vidéoludique, après Stella Glow, et ne participe pas de fait à son développement. En tout cas pas officiellement.

7th Dragon III Code VFD sort dès le 15 octobre en boîte et sur l'eShop au Japon à 5.990 yens HT. Son action prend place à la fois dans le passé, le présent et le futur. Le jeu se présente comme la conclusion de la saga avec l'ultime combat contre le dragon Shinryû. Côté chara design et modèle 3D, on reste en terrain super connu à première vue.

Commentaires