7th Dragon 2020 crée son personnage

7th-Dragon-2020-1.jpg
Après la diffusion du trailer officiel la semaine dernière, imageepoch et Rieko Kodama reviennent avec un nouveau billet sur le site officiel du jeu.

Ces mises à jour sont toujours l'occasion pour découvrir de nouveaux visuels de ce RPG prévu cet automne sur PSP au Japon. Dans 7th Dragon 2020, le joueur fera son choix de competences parmi 5 classes (Samurai, Trickster, Destroyer, Psychic et Hacker) et des paramètres seront encore à customiser comme le timbre de sa voix.

 
pixeldream, 16 juin 2011 - 5:00
C'est bizarre d'avoir les personnages représenter en SD dans le jeu alors que c'est pas le cas des l'illustrations lors des dialogues :oui:
C'est bizarre de ne jamais pouvoir se dire qu'un jour on pourra toucher a ce jeu au moins en anglais:bcnrv: