3DS : un remake 3D pour Streets of Rage

Dans la lignée impressionnante des classiques retravaillés en 3D relief par M2 sur 3DS, vous pouvez compter sur l'arrivée prochaine de 3D Streets of Rage.

Sega a en effet déposé ce titre auprès de l'OFLC, en même temps que 3D Galaxy Force II et 3D Shinobi III. On ne prendra pas beaucoup de risques en disant que des remakes du deuxième et troisième volet de cette série mythique du BTA pourraient également voir le jour sur Nintendo 3DS.

Commentaires

Mais concrètement, ils font quoi SEGA aujourd'hui? J'ai l'impression qu'il y a plus de news sur des jeux où ils ne sont pas vraiment impliqués (DoA 5, Project X Zone, Bayonetta 2) qu'autre chose. Quelques annonces sur le jeu de Relic racheté avant-hier. C'est un truc de fou comme ils sont morts et enterrés depuis la restructuration occidentale.
Rage, 01 juil 2013 - 2:12
Kerouac : Clair et c'était annoncée cette mort du Sega en Occident. Ils l'avaient annoncé et je faisais parti des joueurs dépités par l'annonce. Fin des nouvelles IP chez nous, fin des jeux qui passionnent et décalés, et encore moins de jeux à venir avec ... comme je le disait Anarchy Reigns en dernier jeu novateur qui fait tomber la période d'excellence de SEGA à ce que ça a toujours été : des difficultés à vendre!!

Une politique logique mais tellement triste :triste::triste::triste::triste::triste: