3D Gunstar Heroes se déchaîne en images et vidéo

En attendant sa sortie en Occident courant août, 3D Gunstar Heroes arrive au Japon le mercredi 24 juin sur l'eShop à 800 yens HT.

Pour accompagner ce lancement en approche, SEGA CS3 partage une série d'images et également une vidéo de gameplay qui peut être visionnée en 3D.

Le studio M2 a mis au point des modes de jeu exclusifs pour ce remake du classique de Treasure de la Megadrive, comme pour tous les autres SEGA 3D Archives.

Tout d'abord, le mode Full Spec permet d'avoir accès à un armement super complet. Le joueur peut en effet sélectionner à la volée les 14 combinaisons d'armes du jeu original et les assigner aussi aux boutons de son choix.

De l'autre côté, le mode Mega Life double la jauge de santé en début de stage pour aider quelque peu les novices à survivre.

Les autres options sont connues pour un 3D Classic et elles concernent le son, l'affichage, la sauvegarde temporaire et le choix entre version japonaise ou internationale. 3D Gunstar Heroes est également jouable en local à 2. Il faut que deux personnes le possèdent.

Vidéos

Commentaires