3D Fantasy Zone se lance sur l'eShop 3DS

"Il était une fois, un petit vaisseau vibrant appelé Opa-Opa. Né il y a presque 30 ans du giron et du génie de SEGA, le shooter de notre enfance revient à la vie sur Nintendo 3DS.

3D Fantasy Zone: Opa-Opa Bros. est une version remastérisée du titre arcade de 1986 qui s'inscrit dans la deuxième salve de remastérisation des classiques SEGA exclusivement pour la console portable Nintendo 3DS.

à découvrir en téléchargement en France, en Europe et en Amérique via le Nintendo eShop.

3D Fantasy Zone: Opa-Opa Bros. est un shooter en scrolling horizontal rendu populaire, en 1986, par SEGA et son System-16 board. Le jeu d'arcade met le joueur aux commandes d'un petit vaisseau aux pouvoirs extraordinaires. Il s'appelle Opa-Opa et sa mission est de tirer sur des ennemis bizarroïdes tout en survivant aux assauts d'envahisseurs pour le moins fantasques.

La version remastérisée intègre les effets visuels de la 3D stéréoscopique et des fonctionnalités supplémentaires tout en respectant la mécanique classique de la version originale. 3D Fantasy Zone: Opa-Opa Bros. se fend également d'un nouveau système appelé le " coin stock " qui permet aux joueurs de cumuler des pièces. Ils pourront les utiliser pendant les parties ou débloquer des capacités dans le jeu. Un nouveau mode supplémentaire à débloquer une fois le jeu terminé fait aussi son entrée. Il permet aux pilotes en herbe d'incarner Upa-Upa, le petit frère d'Opa-Opa !

Pour plus d'informations sur les jeux SEGA 3D Classics, rendez-vous sur le SEGA Blog pour une interview au cœur de la conception avec les développeurs M2. http://blogs.sega.com/2015/01/23/sega-3d-classics-developer-interviews/

Un jeu classique nécessite une compétition classique. Rejoignez le SEGA Classic Contest pour avoir la chance de gagner un maillot SEGA en édition limitée. Rendez-vous sur le blog SEGA : http://blogs.sega.com/?p=20624

SEGA sortira 3D Out Run, 3D Fantasy Zone II, et 3D Thunder Blade sur Nintendo 3DS dans les mois prochains."

Vidéos

Commentaires

Je ne sais pas ce que vaut cette version.
Je vais attendre quelques retours pour savoir si je me lance dans son achat (vendu 4,99 €)