Zero Tolerance

Zero Tolerance
Titre
Zero Tolerance
Genre
Action
Développeur
Technopop
Editeur
Accolade
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1
Zero Tolerance
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Gameplay

    Proposer mon avis

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

      Ce jeu souffre du même problème que Bloodshot, à savoir que la mégadrive n'est pas assez puissante pour accueillir des FPS convaincant. C'est bien de repousser les limites d'une machine, mais au bout d'un moment faut savoir s'arrêter. Toutefois Zero Tolerance s'en sort nettement mieux que son aler-ego. Graphiquement c'est plutôt réussi compte tenu du fait qu'on est sur mégadrive et malgré la fenêtre de jeu réduit, on a même droit a des petits effets comme les éclaboussures de sang sur les murs. On regrettera quand même un manque de variété évident. Même si ça rame un peu, la fluidité est suffisante pour jouer dans de bonnes conditions.

      Les bruitages sont bons voire excellents, notamment celui du flingue (très réussi), les musiques médiocres, au moins elles ne sont pas envahissantes. La jouabilité est bonne malgré une sélection des armes peu pratique et curieusement le plaisir de jeu est bien présent malgré les limitations techniques de la machine, ce titre a du cachet. Notez qu'il était possible de jouer à 2 chacun sur une télé en raccordant 2 mégadrive. Seul problème, la difficulté est inhumaine, inclure un mode facile aurait vraiment été une bonne idée. Compte tenu de sa date de sortie, c'est une réussite.

      Verdict de Nicomacdo : 6/10
    • kasimir le 21/03/2011 - Mega Drive

      Je suis assez d'accord avec les commentaires precedents. J'ai été agréablement surpris par ce jeu. Bien réalisé malgré le manque de couleur de la megadrive et surtout tres facilement jouable, il offre de bon moment aux gamers. De plus on peut jouer à deux ce qui est un plus indéniable. Même si je n'apprécie pas spécialement ce genre de jeu, je reconnait que c'est un bon jeu.

      Verdict de kasimir : 7/10
    • Rage le 12/06/2009 - Mega Drive

      Ce qui étonne c'est la prouesse technique d'un tel jeu qui est un bon clone de Doom ou Wolfenstein. Une 3D MD de qualité pourtant reconnue pour ne pas pouvoir avoir la fonction zoom. Par contre l'écran de jeu est minuscule et quand on est submergé d'ennemis ça rame. Cela étant on voit des animations dans le décor, les cadavres restent au sol et le tout est honnête graphiquement parlant. Les maps sont longue, difficile mais peu variés:avancer/tirer pour tout éliminer car si on oublie un ennemi on n'obtiendra pas de codes(et il y a toujours un petit recoin qu'on oublie...).On peut compter sur une trentaine de niveaux. Il faut savoir gérer ses munitions et les objets/armes qu'on peut transporter pour survivre et c'est aussi ce qui m'a plu. En définitive un excellent Doom-like par son ambiance et son fun.

      Verdict de Rage : 8/10
    • tontonsega le 02/12/2007 - Mega Drive

      Tres bonne surprise que ce titre Accolade lors de sa sortie.
      Certes on joue dans une fenetre tres reduite mais l'ambiance est sympa , les ennemis plutot intelligents; ils hesitent pas a se separer pour essayer de vous encercler;.
      Bref on y passe un bon moment mais les decors restent peu variés...
      A noter que l'on avait la possibilite de commander un cable gratuitement directement a Accolade pour relier 2 MD entre elles et jouer a 2 chacun sur sa tele,du jamais vu a l'epoque.

      Verdict de tontonsega : 7/10

    Proposer une astuce

    Mega Drive

    • Codes niveaux Sub Basement .

      Par Rage le 12/06/2009

      1:ebpzNh?qQ 2:Urqbjoxk! 3:aPJ9k8DtE 4:WvJ9!rg!! 5:dH)bnvxuk 6:ZzobnfJuZ 7:)WqdmtME9 8:OnP/krPsQ 9:GP3ZkrOsQ 10:?vb*78jh! 11:KPY*k8Hi! Boss final:GrZ828joj.

    • Code des niveaux High Rooftop.

      Par Rage le 12/06/2009

      1:xzqUCNjOj 2:bPDUv*)GB 3:dn)X-/EMj 4:dPN5v*JOi 5:TrOSu/H!Q 6:KLxXt*G!Q 7:OrBXt*G!Q 8:GLxXt*G!Q 9:DFDXuvxF! 10:?DFX/oBr! 11:cvqXtoHrj 12:cDJ5--DFj 13:arozCoHr7 Boss:?LpzeoDg7

    • Code des premiers niveaux.

      Par Rage le 12/06/2009

      1:LnJbvtLng 2:UHobvtLng 3:XnpbvtLng 4:HHbdv*OnG 5:KrY*-*PvT 6: aLC*t9P!W 7:Gr8*uvOv7 8:OL6*uvOuQ 9:avZduvJFE 10:KP/*-*Kqj 11:Ovfds9)hk 12:PHp*u*MqB.
      Affrontement du premier boss: HHv8u*LqS

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Zero Tolerance sur Mega Drive

      Par kasimir le 14/11/2009

      Votre mot d'ordre contre les terroristes partis à votre poursuite est " zero tolérance". Ils vous dérangent alors débarrassez vous en. La perspective premiere : personne ne vous donne le temps de vous préparez, il est question d'exterminer ou d'etre exterminé. Choisissez votre arme de destruction parmi les lasers, bazookas, grenades et fusils et allez massacrer les aliens. Ce jeu est une expérience de combat complète, à 360 degrès et en 3D, qui fera monter en flèche votre niveau d'adrénaline. Vous ne pouvez pas simplement jouer, vous devez survivre!

    Mega Drive

    • Zero Tolerance
      Zero Tolerance
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_EUR
    • Zero Tolerance
      Zero Tolerance
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_USA