Yu Yu Hakusho

Yu Yu Hakusho
Titre
Yu Yu Hakusho
Genre
Combat
Développeur
Treasure Software
Editeur
SEGA Japan
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-4
Yu Yu Hakusho
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Mega Drive Mini Games Introduction Video #3

Mega Drive

  • Nicomacdo le 14/09/2013 - Mega Drive

    Ne connaissant pas le manga, je ne saurai pas faire de comparaison, notamment d'un point de vue graphique. On regrettera quand même un manque de détails dans les décors. Les musiques sont moyennes, par contre les voix digits sont excellentes. L'animation est époustouflante de fluidité, il n'y a jamais le moindre ralentissement, et pourtant le rythme des affrontements est très soutenu.

    Encore mieux, la maniabilité est un régal, tout est sous contrôle, et la gestion des collisions est parfaite. Le jeu est truffé de bonnes idées de gameplay, comme pouvoir charger une boule d'énergie et la conserver pour la balancer plus tard, la puissance dépendant du temps de charge. Les combats se déroulent sur 2 plans, avec le détail qui hausse définitivement le jeu dans les sommets: on peut faire des combats à 4 persos, donc 4 joueurs, soit 2 contre 2! Désolé, mais pour moi c'est meilleur que Street Fighter 2. LE jeu de baston de la console.

    Verdict de Nicomacdo : 9/10
  • tontonsega le 01/07/2012 - Mega Drive

    Jeu de baston made in TREASURE, YUYU se démarque par son mode 4P en même temps. Coté réalisation on voit que c'est du Treasure aux commandes. La jouabilité est très bonne (les coups sortent très bien); la réalisation graphique est de qualité (malgré des décors assez inegaux- mais ils respectent l'univers de la série) et seules les musiques sont vraiment quelconques.Seul point noir, le fait que le jeu ne soit dispo uniquement en version japonaise impose des menus pas tres évident a deviner dans un premier temps. la bonne nouvelle est que la cartouche n'est pas pucée, et un adaptateur de toute premiere generation (- cher) permettra d'en profiter sur une console Pal.

    Verdict de tontonsega : 8/10
  • enkhyl le 21/02/2008 - Mega Drive

    Pas mieux que le commentaire de Yohko concernant ce jeu, qui est un vrai hommage au manga que je ne connais pas très bien d'ailleurs, et puis quel jeu de combat quand même, le mode 2 vs 2 est vraiment tip top, à conseiller à tout fan de bastonnade ;)

    Verdict de enkhyl : 10/10
  • Default User Image yohko kurama le 14/01/2008 - Mega Drive

    Hohohho du lourd ce jeu du très lourd .
    Alors jeu de combat basé sur l'univers du manga yuyu hakusho .Il respecte vraiment bien l'univers puisque les différents stages sont extraits du manga .Les musiques rendent hommage au manga .
    Les combats sont très rythmés .Cela étant du notamment au diverses attaques possibles des personnages.Il n'est pas rare d'avoir le choix entre coup spécial avec les poings , ou avec des pouvoirs ou même avec des dégats différents selon qu'il a était maintenu ou pas .
    Autre chose très intéressante ,ici on peut se déplacer sur 2 lignes .En 1 contre 1 on en voit pas trop l'utilité si ce n'est pour esquiver des boules ou pour fuir ( quand on a plus d'énergie ) .Mais s'il y a plus de 2 combattants là ça devient intéressant .
    Et oui dans yuyu hakusho il est possible de se battre en 1 contre 1 ,1 contre 2 et 2 contre 2 .C'est du délire et toutes les combinaisons sont possibles .
    Il faut remarquer que le jeu même s'il perd un peu en lisibilité ne devient pas du tout injouable .
    Je termine sur un ancien commentaire laissé par un testeur de Joypad en decembre 1999 (ou janvier 2000),dans ce numéro chaque testeur devait donné par catégorie son meilleur jeu toutes consoles confondues ,et l'un des testeurs à nommé Yu Yu hakusho comme le meilleur "de tous les temps " ( à l'époque du grand joypad hein ) .Ca veut dire beaucoup de choses ...

    Verdict de yohko kurama : 10/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Yu Yu Hakusho
    Titre
    Yu Yu Hakusho
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_Japon