WipEout

WipEout
Titre
WipEout
Genre
Course
Développeur
Perfect Entertainment / Tantalus
Editeur
Psygnosis
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
WipEout
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    • Saturn
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Saturn

    • SLAINE le 27/08/2020 - Saturn

      Le meilleur jeu dans le genre sur la machine, en même temps c'est pas difficile je trouve cyberspeedway atroce. Rythmé, fun et bien foutu, il souffre cependant d'une réalisation moins abouti que sur playstation.
      Le premier épisode d'une série qui a traversé les années.

      Verdict de SLAINE : 8/10
    • Default User Image molodoi5 le 13/03/2011 - Saturn

      Pas mal mais je n'ai pas accrocher je préfère cyber speedway (même si il est graphiquement moin beau), le gamepay ne me convient pas, la bande son et l'environnement non plus, je reconnait quand même que c'est un très bon jeu mais reserver pour les fans

      Verdict de molodoi5 : 6/10
    • Default User Image cematinla le 29/05/2010 - Saturn

      WipEout fonctionne par son ambiance sonore et son esthétique techno-futuriste, hélas le manque de précision dans le pilotage et le manque de vitesse pour des véhicules futuristes ne joue pas en la faveur du titre(n'est pas F-zero qui veut). Le nombre de circuit ne fait pas la qualité d'un titre mais il peut compenser en quelque sorte un gameplay moyen, ici c'est limite.Le nombre de circuits moyen et un gameplay juste honnête limite ses ambitions de devenir khalife à la place du khalife. Donc au final ajoutez à cela une version moins flatteuse que sur PSX et nous avons un soft qui n'est pas indispensable et mais sans défauts rédhibitoire.
      WipEout ... bien mais pas top (+1 pour l'OST).

      Verdict de cematinla : 7/10
    • Default User Image Kerouac le 06/04/2009 - Saturn

      Encore un jeu de grand acabit que nous avons là. Profitant d'une ambiance futuriste pour mettre à disposition du joueur, des vaisseaux finement designés, WipEout tire sa puissance de sa bande son qui est en totale adéquation avec son univers et de sa conduite de prime abord "spéciale" et dépaysante mais totalement jouissive avec le temps.

      Verdict de Kerouac : 9/10
    • Default User Image bountyboy le 06/04/2009 - Saturn

      Exellent jeu que ce 1er wipeout. On trouve une fois de plus le complexe saturn avec une réalisation et une animation un cran en dessous de la mouture playstation mais ce jeu reste un indispensable de la 32 bits de sega. Amateur d'environnement futuriste et de music techno, voila un titre fait pour vous.

      Verdict de bountyboy : 7/10
    • Default User Image Rage le 05/04/2009 - Saturn

      Ce jeu a marqué les joueurs PSONE. Mais voilà apparemment sur Saturn le graphisme est moins clean mais la maniabilité meilleure! État des lieux de ce jeu Saturn! Graphismes pas mal pour de la 1ère génération avec 6/7 environnement divers: mais c'est des décors vide sans âme mais qui sont beau, avec des véhicules très réussis par contre! Aussi ça pixellise pas mal, et les décors bug souvent. La vitesse d'animation est excellente, c'est très fluide et rapide: de super sensation de vitesse!! Mais voilà la maniabilité est irritante: une vraie plaie qui gâche tout. Impossible de ne pas se prendre le mur une centaine de fois sur les niveaux de fin(Silverstream), et des adversaires qui disparaissent dans les polygones ou qui vous empêchent de passer a contrario!! Un jeu solitaire mais qui a le mérite de proposer un excellent challenge. Avec musique qui collent au jeu. De bonnes sensations de vitesse viennent faire oublier ces défauts et le fait que c'est court. Bon boulot de Tantalus et Perfect, malgré tout.

      Verdict de Rage : 6/10

    Saturn

    • Course Firestar.

      Default User Image Par Rage le 22/07/2009

      Pour accéder directement à la course "Firestar" il faut se placer sur le menu option et par une gym incroyable des doigts appuyer simultanément sur: L+R+B+Z+X+Haut!! Le mieux c'est de placer ses doigts correctement et de tenter d'appuyer sur B en dernier(sinon ça vous fais entrer dans les options!). Un digit vocal signalera que la manip a bien fonctionné. En Single Race vous aurez accès à tous les circuits.

    • Accéder à la Rapier Class :

      Default User Image Par romuc55 le 27/10/2008

      Pour accéder à cette classe sans terminer le jeu, placez vous sur "start race" et appuyer dans l'ordre sur:
      A + B + C + Z + Gauche.
      Une digit vocale retentira pour vous confirmer l'activation du code.

    Saturn

    • WipEout
      Titre
      WipEout
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • WipEout
      Titre
      WipEout
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • WipEout
      Titre
      WipEout
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon