Warhammer 40 000 : Kill Team

Warhammer 40 000 : Kill Team
Titre
Warhammer 40 000 : Kill Team
Genre
Action
Développeur
Nomad Games
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Warhammer 40 000 : Kill Team
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Windows

  • Default User Image Rage le 09/02/2017 - Windows

    Alors suite au rachat de Relic Sega va investir dans les titres de licence Warhammer 40k et c'est Nordic Games qui est donc chargé de convertir un jeu sorti depuis longtemps sur les consoles de salon : donc pas un vrai projet de Sega.
    Globalement le jeu n'est pas sublime mais reste correct, et c'est un jeu simplet dans tous les sens du terme. Simple dans son gameplay, dans sa variété, dans son challenge. Les musiques sont peut être le seul vrai plus et le jeu conserve l'ambiance générale de la licence de Gameworkshop. Sinon le jeu est bien bourrin, l'action est bien dynamique heureusement pour pallier le reste. Le joueur peut faire du corps à corps ou tuer de loin. Le jeu est à petit prix et en période de promo je n'en parle même pas. Donc au titre d'une petite session avec un pote (qui doit être physiquement présent car point de mode en ligne malheureusement!!) flinguer de l'orc c'est quand même sympa.
    On doit chercher des artefacts au cours des 5 niveaux assez long mais assez répétitif avec pour seul moteur faire du scoring. On peut améliorer son personnage en compétences et on remplit un index narrant l'univers du jeu. Un jeu pas franchement mal pensé et qui fait presque le job de nous divertir.
    Ce jeu vaudrait presque la moyenne en définitif ...

    Verdict de Rage : 4/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Windows

  • Warhammer 40 000 : Kill Team
    Titre
    Warhammer 40 000 : Kill Team
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR