Virtual Hydlide

Virtual Hydlide
Titre
Virtual Hydlide
Genre
RPG
Développeur
T&E Soft
Editeur
Atlus
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Virtual Hydlide
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Default User Image fredo le 07/07/2014 - Saturn

    Une catastrophe industrielle que ce jeu, dotée d'une des réalisations les plus déplorables que j'ai pu voir sur Saturn. C'est pixelisé à outrance avec des tons verts et brunâtres et l'animation à 2 images par seconde fait mal aux yeux. Malgré des cartes aléatoires à chaque nouvelle aventure, l'aventure manque sérieusement de rythme et d'intérêt.

    Verdict de fredo : 1/10
  • Default User Image molodoi5 le 07/09/2011 - Saturn

    Un jeu graphiquement très laid, mais il possède malgré cela bien des bons points pour l'époque de sa sortie: on peut ce balader partout, la carte change quand on recommence une nouvelle partie, on peut sauvegarder à n'importe quel moment, la bande-son est jolie, il y à un magasin d'arme à découvrir, divers objets à trouver (potion, anneau, herbe, amure, etc...), des ennemies diversifier que l'on peut soit affronter soit esquiver, la durée de vie est plutôt bonne, et je trouve la vidéo d'intro splendide il est clair que sa réalisation l'empêche d'atteindre une bonne note mais moi je l'ai bien apprécier, pour moi il mérite un 6 pour tous ces bons points

    Verdict de molodoi5 : 6/10
  • Default User Image cematinla le 27/11/2009 - Saturn

    Un modeste jeu, moche, lent, et mal animé. Certes, mais je n'oublierai pas de signaler tout de même de les points forts, la liberté, la FMV d'intro top kitch, et surtout le monde où les armes et les donjons sont placés aléatoirement.
    Les donjons sont peu nombreux, les ennemies sur la cartes aussi,et très facilement esquivés.Le défi est là en mode Hard, avec une map qui n'indique plus les directions et la disparition du magasin caché dans ce vaste monde, la carte contient quelques lieux secrets qui cache des armes et armures spéciales.
    En résumé un jeu moche, bâclé dans sa modélisation, avec une animation agonisante, mais une aventure sympa et toujours dans une configuration différente ,le gros + du jeu.
    "Thanks for playing ... T&E Soft"

    Verdict de cematinla : 5/10
  • Default User Image kasimir le 15/04/2009 - Saturn

    contrairement à super hydlide sur Megadrive, j'avais pas trop mal aimé ce RPG. Certe le jeu est loin d'etre magnifique, mais j'avais assez bien aimé l'aventure. Il n'est pas inoubliable et reste loin des shining force, dark savior, blue seed etc.. et seul les amateurs de RPG y prendront plaisir.

    Verdict de kasimir : 5/10
  • cireza le 15/04/2009 - Saturn

    Je suis loin de trouver ce jeu daubique, même si la jaquette est laide ainsi que l'intro. Parcourir un monde généré aléatoirement est sympathique, même si ce dernier n'est pas immense. L'aventure est immersive avec la vue de derrière et les lieux sont bien retranscrits pour l'époque. Après l'animation est assez mauvaise, mais globalement l'immersion est là et le jeu se parcourt assez agréablement. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde détestait ce jeu, il propose une petite aventure sympa.

    Verdict de cireza : 5/10
  • Default User Image Rage le 15/04/2009 - Saturn

    Houla vous êtes dur avec ce jeu!! La lenteur de l'animation c'est ce qui a de pire(même quand on court!!), c'est moche mais on a des détails (comme l'armure du héros qui change en temps réel) et les musiques sont excellentes, le design héroïque fantasy excellent. On est totalement libre, les quêtes sont difficile et requiers dextérité. On visite un cimetière, le château de Dracula, une cave de lave,...L'aventure est longue surtout en hard car les marqueurs d'indications disparaissent. Le jeu prend beaucoup de mémoire par contre! Un jeu prenant mais difficile à jouer de nos jours vu ses lacunes techniques. Mais il ne fait vraiment pas parti des plus mauvais jeu Saturn!! Il mérite bien la moyenne pour le coup!

    Verdict de Rage : 5/10
  • enkhyl le 26/05/2008 - Saturn

    Quand j'avais vu les images de ce jeu vers 1994, dans je ne sais plus quel mag de l'époque, je m'étais dit : Putain, ce jeu d'aventure, a l'air de déménager sévère, les digits ont l'air terribles... Finalement, c'est laid et dénué de tout intérêt, un jeu anecdotique, seulement pour collectionneurs... De daubes.

    Verdict de enkhyl : 1/10
  • SLAINE le 25/05/2008 - Saturn

    Ah voilà le jeu le plus pourri de la saturn. La dreamcast a son Zusar Vusar, la saturn son Virtual Hydlide.... Quoi dire sur ce titre... C'est un jeu d'aventure avec votre personnage qui se contrôle avec une vue d'arrière, il est digitalisé dans un environnement 3D. Les combats se font en temps réels (on frappe avec une épée). Voilà pour les points positifs (si on peut appeler cela ainsi). Passons au vif du sujet. Le jeu est d'une laideur absolument incroyable, même notre bonne vieille megadrive a du se retourner dans sa tombe. Les décors pixelisent constamment, votre perso digitalisé est affreux, ils passent à travers les décors sans sourciller (on traverse les murs, les arbres, tout ce qui nous entoure n'a aucune consistance). Les ennemis sont tellements laids qu'on a du mal à les dissocier du décors. Le plus drôle est lorsque vous faites courir votre personnage, on dirait benny hill... Honnêtement, même en cherchant très loin je ne vois aucun intérêt à ce titre... Une perle rare auquel j'aurais mis 0/10 si la note existait.

    Verdict de SLAINE : 1/10

Saturn

  • code3!

    Default User Image Par Rage le 23/07/2009

    EVIL MAGE: pour obtenir une Leather Armor, une Dark Sword, un Shield, une Plate Armor, un Warhammer et enfin un Faery tears.

  • code2!

    Default User Image Par Rage le 23/07/2009

    ARMOR: Une "Darksword" qui envoie des boules magiques en appuyant sur B+C en même temps mais cela consomme 10 points par boules envoyés.

  • Code 1!

    Default User Image Par Rage le 23/07/2009

    SWORD: épée magique et club.

  • Utilisation du menu code.

    Default User Image Par Rage le 23/07/2009

    Commencez une nouvelle partie et choisissez "Create World with code". Tapez alors les codes ci dessous. Chaque code donne certains types d'objets et aucun ne sera maudit. Pour obtenir les objets il faudra aller au cimetière (ou Graveyard), le premier lieu que vous devez visiter dans le jeu et qui est indiqué sur la carte. Il faudra fouillé au milieu des tombes pour récolter lesdits objets qui y sont tous mais parfois bien planqué.

Saturn

  • Virtual Hydlide
    Titre
    Virtual Hydlide
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR