Turrican

Turrican
Titre
Turrican
Genre
Action
Développeur
The Code Monkeys
Editeur
Accolade
Année de sortie
1991
Nb de joueurs
1
Turrican
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • SLAINE le 19/08/2020 - Mega Drive

    J'avais déjà pas mal joué au jeu sur Amiga avoir de le découvrir sur megadrive. La conversion est fidèle, aucun soucis là dessus. Pour le reste, le jeu a pris un coup de vieux, même sur megadrive, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours autant de mal avec les jeux ordi qui arrivent sur console... Ca reste un bon shoot, hyper exigeant, avec une bande son hyper travaillée.
    A découvrir mais la megadrive dispose tellement de perles en shoot que c'est difficile pour lui de se faire une place au soleil...

    Verdict de SLAINE : 5/10
  • Default User Image Comte Dracu le 12/08/2015 - Mega Drive

    Voici le 1er Turrican qui est sorti en 1991,issu de l'amiga a la base,il revient sur console de salon et fait les beaux jours de la Mégadrive,autant dire tout de suite que la difficulté du jeu n'ai vraiment pas de tout repos,et ça dès le 1er niveau,vous risquez d'en baver,en plus y a pas de niveaux de difficulté réglable dans les options,le jeu est assez plaisant a jouer dans l'ensemble,mais je trouve aussi un peu dommage d'avoir un fond bleu en arrière plan,mais sans le moindre nuages dans certains niveaux,les décors paraissent un peu vide,le jeu est loin d'exploiter les possibilités de la console,on aura le choix de choisir plusieurs armes au court de la partie,a vous de voir celle qui conviendra le mieux.

    Avec une durée de vie assez satisfaisante,compter plus de 45 min pour en voir le bout quand meme,Turrican reste dans l'ensemble un jeu on va dire pas trop mal,mais qui l'empeche d'atteindre les hits sur la console de Sega,du aux défauts cité plus haut,la suite sortie quelques années plus tard comblera plus nos attentes graphiquement surtout etc.

    Verdict de Comte Dracu : 6/10
  • tontonsega le 28/03/2010 - Mega Drive

    Venant de l'Amiga, Turrican (et son frere Turrigol) à fait les beaux jours de cette machine il y a bientot 20 ans. C'est a Accolade que nous devons l'adaptation "pirate" sur MD. Malgré les années ce titre reste un bon shoot bien hardcore et seul son aspect graphique est un peu limite face à d'autres titres du même genre sur la même console. La maniabilite posant parfois soucis, il est toutefois un titre correct à reserver aux vrais accrocs de la gachette car sa difficulté n'en fait pas un jeu pour les petites filles.

    Verdict de tontonsega : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Turrican
    Titre
    Turrican
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_EUR
  • Turrican
    Titre
    Turrican
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_USA