Toy Racer

Toy Racer
Titre
Toy Racer
Genre
Course
Développeur
No Cliché
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
Toy Racer
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 04/12/2014 - Dreamcast

    Comme tous ceux qui ont aimer toy commander j'ai été très déçu de toy racer car sans le net ou d'autres joueurs le jeu n'a aucun intérêt les circuits sont au nombre ridicule de 4 et avec cela aucun mode de jeux ni de challenge à l'horizon seul le choix des véhicules est correcte en clair un déception je le garde car à plusieurs c'est une véritable partie de rigolade

    Verdict de Segalopin1984 : 5/10
  • Default User Image Kami D le 14/06/2013 - Dreamcast

    Pour commencer, les développeurs de Toy Racer sont: No Cliché (originaire de Lyon), déjà responsable de Toy Commander qui est excellent soit dit en passant !
    Toy Racer est principalement un jeu online (multijoueur), ce qui est fort dommage car il y a peu de modes en solo.
    Les menus sont très simplistes. Modes de jeu présents: Entraînement, local et réseau. L'entraînement permet de courir sur les circuits pour les essayer (avec ghost à chaque tour). Le mode local permet de jouer jusqu'à quatre et enfin le mode réseau permet de faire des courses sur le Net. Nous ne parlerons pas des parties sur le net évidemment.
    Vous aurez compris qu'il n'y a pas d'IA. Aucune partie contre l'ordinateur, c'est décevant. Le jeu solo perd quasiment tout son intérêt.
    12 voitures sont disponibles et les environnements varient autour de 4 circuits. la jouabilité est assez bonne bien que simpliste, on peut récupérer divers items, comme des turbos, armes...
    3 angles de caméra sont disponibles. C'est fluide et agréable. Bien que simpliste, les décors propose de belles couleurs. On pourra reprocher que le moteur reste inférieur à ce que peut proposer la Dreamcast.
    Ce jeu finira au placard malheureusement sauf pour des parties en local jusqu'à 4.
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 6/10
  • Default User Image molodoi5 le 26/02/2013 - Dreamcast

    Les musiques sont fidèle à l'excellent toy commander, le gameplay est réussi, graphiquement c'est beau, mais sa s'arrête la, un jeu qui aurait été mieux si déjà il avait plus de circuits (4 c'est quand même lamentable, de plus sans le net et sans d'autres joueurs on ne peux que courir seul, bref un jeu qui n'offre que peu d'intérêt dommage.

    Verdict de molodoi5 : 5/10
  • Nicomacdo le 22/01/2013 - Dreamcast

    J'y avais joué à ce petit jeu! Quand je dis "petit", ce n'est pas péjoratif, car il s'agit bien ici d'un titre sans prétention et sympathique, créé pour une noble cause. Donc techniquement y a rien à redire, la seule critique possible ici est le fait qu'on ne puisse pas jouer contre la console, et ça c'est tout bonnement inexplicable. Car bien que créé dans un but charitable et honnêtement réalisé, Toy Racer n'en reste pas moins un jeu vidéo, dont on attend un minimum. Alors sans potes aux alentours, on ne peut juste faire que quelques tours de circuits avant de se lasser et d'arrêter. Je crois que c'est ce que j'avais fait d'ailleurs.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • SLAINE le 12/10/2009 - Dreamcast

    tout à fait le type jeu qui ne serait disponible qu'en téléchargement aujourd'hui sous forme d'add on. Peu de circuits, mode de jeu inexistants uniquement ciblé sur le online, et ne proposant que quelques nouveautés. Rien ne justifie pleinement son achat aujourd'hui surtout que les réseaux sont coupés.
    A l'époque le jeu était sympathique mais ne soulevait pas les montagnes, ni graphiquement, ni au niveau du fun proposé. Heureusement à bas prix.
    Pour les collectionneurs.

    Verdict de SLAINE : 4/10
  • Default User Image cematinla le 12/10/2009 - Dreamcast

    Plus un add-on qu'un réel titre, reprenant le moteur et l'univers de Toy Commander , Toy Racer ne vos pas le 10ème de son ainé. Les courses n'étant pas le point fort du titre initial cet add-on concentré sur les courses n'est pas une franche réussite. Loin d'une daube, loin d'un Hit il aurait du être au même titre que ChuChu Rocket un titre gratuit pour justifier une bonne note.
    Toy Commander! Un point c'est tout!!

    Verdict de cematinla : 4/10
  • Default User Image Rage le 18/08/2009 - Dreamcast

    Pas évident de donner un avis sur un jeu qui se joue essentiellement Online. Le gros point fort c'est d'avoir été vendu pour 69 Francs seulement lors de sa sortie! Au menu 4 circuits (seulement) avec les musiques et le style propre au somptueux Toy Commander. Mais les circuits sont un trop court. L'animation est fluide, avec des jolis effets et le jeu propose un mode 60 herz contrairement à son grand frère. On peut rouler sur les murs et le plafond c'est bien pensé. Le mode multi reste fun avec des armes et des pièges bien pensés: envoyer un épais brouillard, geler la route...Juste un léger brouillard fera son apparition alors. Le jeu reste attractif grâce à son mode multi mais il est très limité. Un jeu dans la moyenne malgré tout.

    Verdict de Rage : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Toy Racer
    Titre
    Toy Racer
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR