Time Warner Interactive's VR Virtua Racing

Time Warner Interactive's VR Virtua Racing
Titre
Time Warner Interactive's VR Virtua Racing
Genre
Course
Développeur
Time Warner Interactive
Editeur
Time Warner Interactive
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1-2
Classification
Time Warner Interactive's VR Virtua Racing
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • spindash le 30/03/2019 - Saturn

    Oui, on pouvait s'attendre à un " arcade perfect port" et ce n'est pas le cas. Est-ce pour autant un mauvais jeu ? Je ne pense pas. Le soft propose une longue carrière, de nouveaux véhicules, de nouveaux circuits le tout, avec des graphismes sans mapping en effet. J'ai passé un très bon moment et ce Virtua Racing figure dans ma collection aux côtés des autres arcade racer de SEGA tels que Daytona USA, Sega Rally ou encore Sega Touring Car! Ce n'est pas LE Virtua Racing du Model 1... c'est juste un "Virtua Racing remix"!

    Verdict de spindash : 7/10
  • cireza le 28/07/2013 - Saturn

    J'ai le jeu depuis peu et ce n'est pas la bouse que l'on m'a tant vendue. La réalisation est graphique est correcte et fidèle à l'original. Les nouveaux véhicules et tracés sont plutôt sympa et apportent pas mal de rejouabilité.

    Il y a quelques faiblesses techniques, notamment les collisions qui sont mal foutues, et quelques soucis graphiques (notamment des véhicules que l'on voit à travers le décor à de rares moments). Mais sinon je n'ai rien eu de rédhibitoire.

    Je trouve que le jeu a un côté "rétro avant l'heure". Dans tous les cas, il est évident que Sega Japon aurait fait mille fois mieux que ça.

    Verdict de cireza : 5/10
  • Dwight le 06/09/2011 - Saturn

    Comment enterrer un mythe? en sortant une version +++ super pourrie. Certes, on savait ce genre de jeu bloqué, limité dans le temps vu les nouveaux standards graphiques sortant à l'époque. Mais là, il faut avouer que non seulement c'est moche, mais en plus, c'est pas jouable. Ce n'est pas non plus l'ajout de véhicules et de plus de circuits qui vont sauver l'affaire. Selon moi, nous avons avec ce jeu une grosse bouse... A éviter...

    Verdict de Dwight : 1/10
  • Default User Image molodoi5 le 06/09/2011 - Saturn

    J'ai moyennement apprécier ce jeu, je trouve les graphismes plutôt correcte, le gameplay est bien sauf quand on commence à arriver aux deux derniers véhicules la c'est très (trop) hard, le mode 2 joueurs est sympa il n'y à pas de problème de ce côté la, en revenche côté bande-son j'ai été déçu il n'y à que quand on passe un check point qu'on entend une musique qui ne dure même pas 5 secondes par conséquent le bruit du véhicule finis par être gonflant, et pour finir cette version saturn est nettement moins bien que celle du 32x dommage

    Verdict de molodoi5 : 6/10
  • Default User Image Rage le 30/04/2009 - Saturn

    Bon je serai un poil plus nuancé pour ce jeu de la Time Warner! Le pire jeu Saturn c'est Race Divin' et réalisé par les même gars! Ce jeu a un avantage c'est de proposer 10 circuits et plusieurs nouveaux véhicule. Le problème c'est que les nouveaux circuits sont fades et qu'il manque le Sandpark et Hillpark(pas sure du nom du circuit) de la 32X! Autre Gros problème c'est la lenteur de l'animation sur les versions MD et 32X! C'est dommage car sur Saturn une telle 3D superbement animée et sans clipping ou bug ça aurait pu être génial! Mais non ça bug et ça clip!! Le pire c'est qu'on s'emme.. ennuie vraiment surtout avec les Kart d'une lenteur insupportable et comme il faut faire 10 tours de circuits!! Et que dire de la maniabilité pénible surtout avec des véhicules rapide. Enfin une ambiance sonore pour de la Saturn qui est réellement pitoyable. Autant sur MD et 32X ça a son charme autant là non! Je me suis tout de même un peu "amusé"(mon amour de la découverte dirons-nous) malgré tout d'où ma note moins radicale!

    Verdict de Rage : 3/10
  • Default User Image romuc55 le 10/12/2008 - Saturn

    Imaginez la tête de la personne qui à l'époque avait claqué 370 balles dans ce jeu? Imaginez aussi la tête d'un gamin qui invite ses collègues à découvrir les joies de la Saturn au travers de cette DAUBE? Vous verrez alors du désespoir incommensurable, une incompréhension "non ce n'est pas possible, ce n'est la Saturn ça!" puis viendra ensuite l'énervement suivie d'une colère monstre avec la fâcheuse impression de s'être fait entuber! On regrette que certains jeux ne soient jamais sortis sur la Saturn et ben là c'est le contraire on regrette que Sega n'ait pas empêché celle de cette DAUBE!!! Fuyez mes amis, fuyez!

    Verdict de romuc55 : 1/10
  • SLAINE le 25/05/2008 - Saturn

    Je rejoins totalement l'avis de Tontonsega. Le jeu est une véritable daube, mais ce n'est pas le pire, ils ont tout bonnement massacré un mythe que j'adorais. Virtua racing sur megadrive était une claque, sur 32 X il était excellent, mais pourquoi SEGA a t il confié son bébé à une équipe de manchots ???? Quel massacre.... Entre les bugs d'affichage, la maniabilité horrible, on se rend compte que finalement seul le kart est jouable (un comble, la F1 est limite jouable et le stock car une vrai patinette). En faite il n'a absolument plus rien à voir avec notre bon vieux Virtua Racing.... ET dire que SEGA a sorti une version de virtua racing identique à l'arcade sur ps2 dans un cd collector....

    Verdict de SLAINE : 1/10
  • enkhyl le 21/12/2007 - Saturn

    Si il devait y avoir un jeu pour définir la notion de massacrage de mythe, ce serait celui-là.

    Car ne vous fiez pas au titre, de Virtua Racing, ce jeu n'a que le nom, pas le fun, ni même les graphismes, un comble sur Saturn.

    Si vous cherchez la conversion ultime, c'est sur 32X que cela se passe ;)

    Verdict de enkhyl : 1/10
  • tontonsega le 25/09/2007 - Saturn

    LA voila, la merde ultime de la Saturn!
    developpée par les tacherons interimaires, manchots et borgnes de chez TWI (time warner interactive) je me demande comment Sega a pu valider la sortie de cette version qui est tout sauf un jeu terminé!
    decors qui ne s'affiche pas, mur invisibles au milieu de la piste qui vous empeche de passer, voiture qui disparait dans le sol...bref je croit avoir tout vu sur cette version.
    reste un animation correcte et un choix conséquent de vehicules...mais comme en plus la jouabilite est affligeante de médiocrité ce n'est pas ce qui va releve le niveau.
    Une version a fuir comme la peste, le cholera et la malaria reunis, sauf si vous voulez rire un bon coup, ou faire un cadeau aux personnes que vous n'aimez pas!

    Verdict de tontonsega : 1/10

Saturn

  • Course cachée:

    Default User Image Par romuc55 le 27/10/2008

    Si vous arrivez à vous passer de l'astuce de tonton, vous pouvez découvrir un parcours caché:
    Allez dans le niveau "Amazon Falls", dès que vous passez le premier grand trou lorsque vous remontez la colline pour le deuxième grand saut, ralentissez, vous verrez alors sur votre droite un barrage routier, tournez et traversez le. Vous débouchez alors sur une série de tunnels et de grands sauts.
    ATTENTION une seule sortie de route et vous serez ramené directement au niveau de la course normale

  • pour mieux apprecier ce jeu

    Par tontonsega le 27/09/2007

    Jouez aux versions arcade, MD, ou 32X :)

Saturn

  • Time Warner Interactive's VR Virtua Racing
    Titre
    Time Warner Interactive's VR Virtua Racing
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Time Warner Interactive's VR Virtua Racing
    Titre
    Time Warner Interactive's VR Virtua Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Virtua Racing SEGASATURN
    Titre
    Virtua Racing SEGASATURN
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon