Teddy Boy Blues

Teddy Boy Blues
Titre
Teddy Boy Blues
Genre
Action
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1986
Nb de joueurs
1
Teddy Boy Blues
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Master System

  • Default User Image hexharrier le 05/09/2009 - Master System

    Teddy Boy est un jeu culte avec un personnage qui n'est pas sans rappeler un certain Alex Kidd ! Le principe est simple, fun et ultra addictif. Les bonus stages sont géniaux avec le bonus d'un million de points en cas de perfect dans le bon ordre et sa phrase culte en cas de perte "Congratulation but don't touch the denden". Il faut faire de très très nombreuses parties pendant de très nombreuses heures de plaisir avant d'arriver à voir les 50 niveaux du jeu. Et même après, on continue d'y jouer encore et encore tellement le jeu est culte. Un jeu inlassable même après plus de 20 ans.

    Verdict de hexharrier : 10/10
  • Default User Image kasimir le 03/09/2009 - Master System

    Tout à dejà été dit sur Teddy boy, realisation simple( enfin une realisation de 1986...), but du jeu simple... mais tres dur et effectivement trop repetitif à mon gout. Un jeu moyen pas tres passionnant!

    Verdict de kasimir : 5/10
  • jean roger shu le 03/09/2009 - Master System

    Un jeu très répétitif et ma foi assez basique. Je l'avais payé le prix fort quand j'étais petit (et oui on fait des erreurs quand on a 8 ans) et je m'en mordais déjà les doigts après seulement 10 minutes de jeu... L'ambiance nippone (typique de certains jeux master system) sauve un peu les meuble.
    Un jeu ni bon ni mauvais, simplement sans intéret.

    Verdict de jean roger shu : 4/10
  • Default User Image Carnage le 08/10/2008 - Master System

    Avec mes deux frères nous avons trouvé ce jeu nul, mais l'un de mes frères gamer acharné n'a pas pu le lâcher en 1990. Mais pour ma part je n'ai pas apprécié, alors je dirai qu'il est jouable mais qu'il manque d'intérêt.

    Verdict de Carnage : 3/10
  • Default User Image YellowMan le 30/08/2007 - Master System

    Je n'ai jamais vu la fin mais j'ai adoré. Les graphismes sont des plus simples, ce décor infini et le fun qui s'en dégage font de ce jeu un hit en puissance. Maintenant, est-ce qu'il est trop difficile? Je dirais ... un peu quand même. Mais bon, ce fut un de mes premiers jeu et je ne le regrette pas ;o)

    Verdict de YellowMan : 7/10
  • Default User Image nicolasonnn le 28/08/2007 - Master System

    je ne sais pas ou tu as vu plus de 100 niveaux tonton sega mais dans mes souvenirs il n y en a environ qu'une trentaine. Bref le jeu reste culte on s'y est remis à jouer avec mon frere 17 ans plus tard avec le meme plaisir avec la même addiction: impossible de sarreter on veut voir tous les niveaux, tous les monstres et puis ce côté infini est très conceptuel. TB est un heros qui aurait pu etre une mascotte, je pense aussi.Un jeu culte on vous dit.

    Verdict de nicolasonnn : 8/10
  • Default User Image Opa-opa le 13/08/2007 - Master System

    Un jeu sympa, que j'ai découvert juste apres alex kidd. Je me suis d'ailleur toujours demandé s'il n'avait pas été inventé pour devenir un heros Sega, la similitude de son nom avec alex kidd, la façon de s'envoler quand on perd une vie et meme un ennemi identique a Miracle World! En tout cas je le trouve sympa ce pti gars ^^

    Verdict de Opa-opa : 6/10
  • tontonsega le 12/08/2007 - Master System

    Que dire sur ce titre datant des tous débuts de la console...
    Plus de 100 niveaux, graphismes simplet, jouabilite on ne peut plus simple (tir et saut)mais difficulte franchement ardue.
    Seules les plus gros acharnés iront au bout.

    Verdict de tontonsega : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • Teddy Boy Blues
    Titre
    Teddy Boy Blues
    Année de sortie
    1985
    Région
    Drapeau_Japon

Master System

  • Teddy Boy Blues
    Titre
    Teddy Boy Blues
    Année de sortie
    1986
    Région
    Drapeau_EUR