TechnoCop

TechnoCop
Titre
TechnoCop
Genre
Action
Développeur
Razorsoft
Editeur
Razorsoft
Année de sortie
1990
Nb de joueurs
1
TechnoCop
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Proposer mon avis

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

      Mais??? Il est nul ce jeu! Voilà ce qu'ont du penser les malheureux ayant commis l'erreur d'acheter cette cartouche à l'époque. Cet étron se divise en 2 phases. D'abord, les phases en bagnoles, ressemblant vaguement à Chase HQ. La collision des sprites est catastrophique, les graphismes sont d'une laideur inouïe à en faire rougir de honte la NES, à chaque virage on est dans le décor sans comprendre pourquoi...bref, c'est de la merde.

      Ensuite, il y a la phase à pied, avec des graphismes toujours aussi médiocres, et ne changeant pas quelque soit le niveau, c'est dire le foutage de gueule. 1ère chose étonnante, quand on tire dans un ennemi il explose totalement et se retrouve les tripes à l'air, comme un punk après avoir subi les ravages du Hokuto-Shinken. On peut également tuer les enfants, surprenant.

      Très vite on s'aperçoit que la jouabilité est à chier au-delà des mots, on a l'impression de jouer à un vieux jeu amstrad mal converti, avec des sauts de 4 mètres de long, et aucune intuitivité. La difficulté est surréaliste puisqu'il est absolument impossible d'éviter les tirs ennemis, mais ce n'est pas un problème car si le chrono arrive à zéro le perso décide de passer au stage suivant, comme ça, peu importe si l'objectif n'est pas rempli.

      Les bruitages sont pathétiques et la seule musique que j'ai entendue (le game over)m'a fait regretter de ne pas être sourd. Sans parler des bugs, mais là y a vraiment trop à dire. Une daube de niveau olympique, le non-jeu par excellence.

      Verdict de Nicomacdo : 1/10
    • Carnage le 10/07/2012 - Mega Drive

      Avant de rejouer à ce jeu, je l'avais essayer sur atari, un très bon concept dans le même genre que Outlander. L'on commence par ce délpacer en voiture et après quelques kilomètres, on passe en mode action, on conduit le personnage vers le truand recherché et soit on le prend vivant soit mort. Jeu vraiment gore quand l'on explose les méchants avec son fusil. Jeu moyen.

      Verdict de Carnage : 6/10
    • SLAINE le 01/06/2010 - Mega Drive

      Technocop sur megadrive est l'adaptation des version Amstrad, atari et amiga des années 80. Sorti quelques années plus tard sur console, on se demande où les programmeurs avaient la tête. Injouable, laid, insipide, le jeu ne propose même pas de musique, de menus ou de crédits. Le meilleur étant de pouvoir finir le jeu en ne faisant quasiment aucun niveau.
      Encore un titre qui va grossir ma collection de daubes, payé 1 euro sur la brocante...

      Verdict de SLAINE : 1/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu TechnoCop sur Mega Drive

      Par Carnage le 10/07/2012

      J'opère seul, les punks de la doa sont dehors pour m'arrêter, mais j'ai des ordres de les arrêter mort ou vif. Pour séduire leur coopération, mon intercepteur twin-turbo vmax est équipé de canons apache montés de côté et l'impulsion des torpilles nucléaires à longue portée. L'emballage de 95 AutoMag, conÇue pour l'explosion internat d'homme cible et une arme à feu de piège de tonari... je joue pour gagner. TECHNOCOP

    Mega Drive

    • TechnoCop
      TechnoCop
      Année de sortie
      1990
      Région
      Drapeau_USA

    Mega Drive