Talmit's Adventure

Talmit's Adventure
Titre
Talmit's Adventure
Genre
Plateforme
Développeur
Namco
Editeur
SEGA
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Talmit's Adventure
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Il y a des jeux auxquels il vaudrait mieux ne jamais rejouer, comme ce titre qui était bien plus beau dans mes souvenirs. Malgré les couleurs acidulées, c'est presque laid, même sur master system ce serait limite. C'est surtout le manque de finesse des graphismes qui est frappant ainsi que leur pauvreté, c'est indigne d'une 16 bits. Les musiques sont gaies à en bouffer un clown, bien en accord avec ce qu'il y a à l'écran. La maniabilité est agaçante par sa lenteur et sa légère rigidité. Ce titre est sympathique et le système d'attaque original, et on aimerait bien se laisser emporter, mais la lenteur de l'action l'interdit et on finit par se lasser. Un titre sans défauts majeur, juste moyen.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • Dwight le 26/01/2011 - Mega Drive

    En voilà un jeu de plate-forme très "bof"... Peu varié en terme de gameplay ou de réalisation, on se retrouve très vite à s'ennuyer. Et pour les plus persévérants d'entre vous, le jeu devient d'une difficulté très (trop) élevée sur la fin. Bref, un jeu des plus moyens noyé dans la masse sur MD. Bref, seul les grands amateurs de plate-forme ayant fait tous les must de la console en long et en large pourrait y trouver un intérêt (et encore...), les autres, passez votre chemin.

    Verdict de Dwight : 5/10
  • Shenron le 09/07/2009 - Mega Drive

    Franchement, je ne vois pas ce qu'on trouve à ce jeu hormis son design kawai. On s'amuse durant deux niveaux, avant de s'apercevoir qu'il n'y a que deux décors en tout et pour tout et que le level design est ultra paresseux.

    La musique, sympa au début, tape rapidement sur les nerfs et il n'y a rien de spécial à retenir au niveau technique. Heureusement à part la grosse inertie il n'y a pas de gros souci au niveau de la jouabilité, mais quand même, ce jeu est une torture !

    Verdict de Shenron : 3/10
  • Default User Image harlock le 23/02/2009 - Mega Drive

    Je trouve ce jeu très "kawai" comme dirait nos amis nippon. La musique est très sympa, la maniabilité est très correcte, j'ai toujours eu beaucoup de fun et de plaisir à jouer à ce jeu.
    A noter que son nom japonais est Marvel land est qu'il fut noter 90/100 dans Consoles + et 72/100 en version EUR...
    C'est vrai que la jacquette EUR est vraiment moche, elle ne donne pas du tout envie d'acheter le jeu.
    La version JAP fait très DA. Les boss de fin de niveau sont géniaux, la méthode pour les battre est très originale ( janken ... ).
    Même s'il a pris un "petit" coup de vieux, ce soft reste très bon.

    Verdict de harlock : 8/10
  • Default User Image kasimir le 22/02/2009 - Mega Drive

    Pour moi, j'ai bien aimé ce titre, qui s'adresse peut etre davantage aux jeunes ; Le monde de Marvel land est attaqué par le roi Taupe... alors partez délivrer les fées qu'il a capturées. Je trouve qu'on rentre facilement dans le jeu ; meme si la realisation n'est pas parfaite, la bande son entrainante et un talmit sympathique fait qu'il y a une bonne ambiance. c'est pas le jeu du siécle, mais on peut s'y arreter sans problème, on passera un bon moment.

    Verdict de kasimir : 7/10
  • SLAINE le 17/06/2008 - Mega Drive

    Ce petit jeu de plateformes de Namco se situe dans une fête forraine qui en réalité correspond au monde de Marvel Land, envahi par un vilain méchant qui veut régner en mâitre absolu... Rien d'exceptionnel au niveau du scénario ni au niveau du jeu d'ailleurs... A part quelques moments sympa sur les grand huits ou grande roue, le jeu souffre d'un manque flagrant d'originalité. Graphiquement le titre n'est pas non plus exempt de reproche avec des décors assez vide. Ce titre reste un jeu moyen qui manque également d'un mode deux joueurs....

    Verdict de SLAINE : 5/10

Mega Drive

  • select stage

    Default User Image Par harlock le 23/02/2009

    Pour acceder au select stage taper TRIDENT,
    ce code fonctionne pour la version JAP.

  • FIN DU JEU

    Par tontonsega le 03/12/2007

    tapez ARDE comme password pour acceder a la fin du jeu.

Mega Drive

  • Talmit's Adventure
    Titre
    Talmit's Adventure
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR
  • Marvel Land
    Titre
    Marvel Land
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_USA
  • Marvel Land
    Titre
    Marvel Land
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon