Il faut pas s'etonner de déraper si vous prenez un virage en epingle a 160km/h car malgré ses airs sympatique , cette version est vraiment orienté simulation , alors que sa suite offrira une meilleur compromis entre arcade et simulation et avec une meilleure realisation. Non, c'est pas un mauvais jeu, mais juste destiné a ceux qui recherchent la simu. Si vous recherchez plus d'accessibilité , prenez sa suite. Bien sur, si vous vous attendiez à la version megadrive, qui elle est une conversion direct de l'arcade , vous allez etre deçu, alors qu'ici c'est une adaptation sauce 8 bits...
Bien que ce jeu ait reçu un bon accueil à sa sortie, il faut bien reconnaitre que techniquement c'est faiblard, les graphismes sont moches et aux alentours de la piste c'est bien vide, alors qu'on pouvait faire mieux sur Master System. En fait, ce jeu n'apporte pratiquement rien de plus qu'un World Grand Prix par exemple, pourtant sorti des années plus tôt. Mieux vaut s'intéresser à la version megadrive, sur laquelle le jeu est réellement enthousiasmant.
je connais tres peu de personne qui apprecie cette version de monacoGP, car c'est vrai qu'elle n'a pas grand chose pour elle. Quelle difference avec la version MD!!! c'est un autre jeu. Le fait de ne pouvoir passer un virage sans devoir presque s'arreter pour ne pas finir dans le decors est vraiment lassant, pour ne pas dire plus. Certe le jeu est vieux mais meme à cette epoque : sans plaisir, y a pas de bon jeu.
Idem, quelle merde que cette conversion, 200 caractères, c'est trop pour dire à quel point il est immonde et raté, comment ont-ils put faire ça à un tel titre... Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuurkkkkk.
Si sur MD et arcade ce titre est une référence,cette version MS est une catastrophe. Un mot peut resumer cette cartouche:INJOUABLE!Impossible de prendre une courbe sans élater un pneu a moins de rouler a 15 a l'heure.Un vrai désastre a eviter.
mon seul jeu de course sur Game Gear
je l'avais beaucoup aimé à l'époque, quoique je le trouvais un chti peu trop court.
j'adorais foncer dans les lignes droites et freiner comme un taré dans les virages :D ahlalala...
Une action trépidante, alors que vous essayez de surpasser les champions internationaux de course et de remporter le trophée suprême!
Le championnat mondial du super grand prix de Monaco vous envoie, vous et votre équipe, sur un circuit international de 16 courses. Brulez vos pneus, broyez du piston, dans une compétition de vitesse, de dextérité et d'endurance avec les meilleurs conducteurs qui vous font face.