Stupid Invaders

Stupid Invaders
Titre
Stupid Invaders
Genre
Aventure
Développeur
Xilam
Editeur
Ubisoft
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Stupid Invaders
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Dreamcast

    • Default User Image Rage le 18/11/2017 - Dreamcast

      Autant le dire tout de suite j'adore les Zinzins de l'espace version dessin animé et j'en attendais rien du tout d'un jeu sur console.
      C'est donc à un point and click qu'on a affaire. Graphiquement c'est vraiment du Xilam : tous les dessins collent parfaitement à ce qu'ils font habituellement. Là en plus on est à fond dans la scatophilie. Et tous les détails sont même plus poussés et mature que dans le dessin animé. Car le jeu regorge d'un humour encore plus poussé que dans leur dessin. Bon passons sur le scénario et l'humour que l'on peut aimer ou non : mais autant le dire ça va très loin et avec une pointe de sexe ...
      Ce jeu vous fera ressortir votre souris Dreamcast mais à la manette c'est là aussi parfaitement maniable (de mon côté j'ai tout fait à la souris). C'est parfois un peu lent mais une fois habitué ça roule. Le gameplay du jeu est efficace et les éléments cliquable sont facilement visible de même que les endroits visitable. Les énigmes sont toutes évidentes pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de jeu. Et franchement toutes les énigmes sont cohérentes contrairement à certains jeux du genre où c'est vraiment absurde de trouver la solution. A noter qu'en plus vers la fin, le jeu se complique un peu pour nous obliger à noter une carte sur papiers sinon on risque de se perdre. Superbe !! On alterne les personnages, les énigmes au cours de 2GD roms gonflés à bloque!!! Niveau sonore c'est excellent et bien localisé avec les voix Française qu'on apprécie.
      Au final ce jeu est rien de moins que le meilleur point and click de la Dreamcast, et incontestablement j'y ai passé un très bon moment. Un INDISPENSABLE !!! On regrettera quand même l'absence de replay value mais pour ce genre de jeu c'est normal d'autant que là une seule route à suivre possible. Mais je mets sans hésitation une bonne note pour un tel jeu !!!

      Verdict de Rage : 8/10
    • Default User Image banjo le 19/06/2010 - Dreamcast

      j'aime bien le dessin animé mais je suis moins fan du jeu.on reste trop facilement bloqué (meme avec la soluce j'ai eu du mal).quand il faut recherché un interrupteur dans une piece toute noir pour trouver une manivelle que l'on doit installé dans un trou que l'on arrive pas a voir car dissimulé dans l'ombre sa facilite pas les choses ,c'est vraiment dommage car la realisation est correct.l'ambiance de la serie est respescté et l'humour est omnipresent.

      Verdict de banjo : 6/10
    • Default User Image yohko kurama le 30/04/2008 - Dreamcast

      Super jeu d'aventure pour un dessin animé que je mattais à l'époque des mini keum's pendant que je prenais mon goûté (mdr). Je pensais vraiment pas que le jeu serait bien (en général ce genre d'adaptation est plutot foireux). Si vous avez aimez la série vous ne pouvez vraiment pas être déçus, et si vous ne connaissez pas laissez-vous emporter dans l'univers délirant des Zinzins de l'espace.

      Verdict de yohko kurama : 9/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Dreamcast

    • Stupid Invaders
      Titre
      Stupid Invaders
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Stupid Invaders
      Titre
      Stupid Invaders
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA