Aujourd'hui je peux affirmer sans une ombre de doute que Streets Of Rage II est mon beat 'em all préféré. Tout est si bien maîtrisé. La console avec de beaux graphismes, une bande son à jamais culte, une ambiance que j'adore énormément, des personnages attachants et puis ce gameplay qui est et sera toujours parfait. C'est avec Sonic 2, l'un des jeux que j'ai plus joué sur la fantastique 16 bit de SEGA. Un titre extrêmement culte à mes yeux.
Une suite comme Sega c'est si bien les faire,Street of Rage 2,1ere cartouche de 16 mégas sortie en 1992,l'on distingue bien l'évolution graphique,les personnages sont plus grands et mieux modélisés aussi
ils ont évolués,dans le sens,qu'ils possèdent plus de coups
ici point de police en appuyant sur A,quand on n'ai assailli de partout,mais des coups spéciaux qui font leur apparition,aux nombres de 2 par personnages,il faudra bien les d'oser car elles feront perdre de l'énergie,tout au long des 8 niveaux, le niveau de difficulté sera croissant,bien sur le jeu prend tout son fun a 2.
Max un gros colosse a...
Encore un incontournable sur console megadrive. Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce soft est tout simplement hallucinant. Bien des années plus tard, j'y replonge avec la même satisfaction. Du grand art signé maître Sega, que l'on ne remerciera jamais assez.
SEGA nous livrait ici une suite de grande classe au mythique Streets of Rage, avec pas mal de nouveautés. Graphiquement, c'est largement plus beau, les concepteurs s'étaient donnés les moyens de leurs ambitions, la capacité de la cartouche étant 2 fois plus grande que pour le 1er épisode, soit 16 MB. La jouabilité est très bonne, plus complète, offrant plus de coups et de possibilités, cependant je la trouve un peu moins précise que dans le 1er opus où là c'était parfait.
Ceci dit on s'éclate toujours autant à tabasser du punk. Les musiques sont absolument énormes, un délice auditif...
Le meilleur beat them all de tous les temps ! Un jeu qui n'a pas pris une ride et reste LA référence du genre...
Les musiques sont mortelles, les graphismes somptueux et la jouabilité est plus qu'excellente ! Un jeu unique, le meilleur d'une trilogie culte !
En un mot un hit !
tout simplement le meilleur beat them all de tous les temps.le fossé technique entre le premier et le deuxieme épisode est énorme.les graphismes sont plus beaux,les sprites énormes,la palette de coups a été radicalement augmentée. deux nouveaux personnages font leur apparition,max un catcheur lent mais surpuissant et skate le frére de adam.le jeu souffre de quelques ralentissements en mode coopération mais pas suffisament pour gacher le plaisir de rosser du vilain avec un pote.avoir ce jeu a l époque c était comme avoir une borne d arcade a domicile,tant il était supérieur a ses concurrents sur console de salon
Il est parfois difficile de réaliser une suite a un titre qui est devenu la référence du genre mais Sega a reussi un coup de maitre la réalisation est supérieur sur quasiment tous les points a son aîné.
Le jeu est proche de la perfection même encore de nos jours il est souvent cité comme l'un des meilleurs du genre sur consoles 20 ans après,il a même eu le droit a une adaptation sur XBLA c'est dire...
Un jeu incontournable de la 16 bits de Sega.
Le meilleur des 3, tout simplement.
J'adore me replonger dedans, le jeu à 2 joueurs est evidemment sublime. Le petit hic, si on prend le même perso ( Axel of course ) ils ont la même couleur de tee-shirt.
pour info, le jeu est plus dur en 60 hz qu'en 50hz.
Le top du top c'est de se faire le dernier stage en mania !
On retrouve nos personnages et c'est avec plaisir d'avoir deux nouveaux perso. L'un des must de la console. Des boss très bien fait et toujours les armes qui donne du piquant au jeu. Il ne faut pas passer à côté de ce second volet.
Soyons clair, pour moi le plus grand beat them all de tous les temps. Le jeu est encore amélioré par rapport au premier avec de plus beaux graphismes. Les personnages ont une belle taille. Exit l'aide la police qui était bien utile et arrivée des coups spéciaux ( un par personnage). Musique fabuleuse encore une fois. Sans aucun doute le meilleur des trois, même si je préfère l'ambiance et la musique du premier! A posséder absolument mais il est côté et pas toujours facile à trouver.
Contrairement à Yann2bordeaux, je trouve que STR2 se démarque énormément de final fight (en même temps tous les beat them all se ressemblent un peu depuis double dragon). Affichant des graphismes réussis, il propose des scrollings verticaux (ou en diagonal) et non du simple linéaire, des niveaux originaux (le niveau des aliens) et une panoplie de coups bien plus importante que Final Fight. Mon seul regret, la disparition d'Adam. Un hit incontournable.
La suite d'un jeu culte ça donne quoi ? Un autre jeu culte :) Tout a été amélioré dans ce strets of rage 2, a commencer par les graphismes, très impressionnants, avec des sprites énormes. Les musiques ne sont pas en reste et figure parmi les meilleurs que j'ai jamais entendu sur ce support. Le jeu est aussi beaucoup plus long et dur, et les coups sont plus nombreux. Un des meilleurs beat em existant avec final fight. Dommage que Adam ne soit pas présent !
Excellent Beat'em all. Le meilleur de la trilogie en terme d'ambiance et de réalisation. Cela est principalement dû à sa bande sonore, complètement survoltée et hallucinante... Sinon, tout a été dit précédemment, si ce n'est que personnellement, je lui préfère quand même le dernier épisode de la série, plus complet malgré une réalisation un chouia inférieure... Un incontournable de la console malgré tout.
Je crois qu'il faut un petit peu redescendre sur terre mes amis! Ouais ok, c'est clair, c'est un "super bon jeu"! Mais ce qui me gène, c'est qu'il est également "super pompé" sur final fight (& quand je dis super pompé, c'est pompé grave!!!). C'est un trés bon soft mais qui manque réellement (ou plutot cruellement) de personalité, tout le contraire de son ainé, le premier épisode!
Le voilà le meilleur de la trilogie est du genre plus globalement .
Par rapport au premier on a droit à une vue plus proche , de meilleurs graphismes , un gameplay approfondi et un mode duel ( pas fameux mais sympa ).L'action est toujours aussi présente ,et le multi est encore meilleur .On perd cependant l'utilisation de la police ( c'est dommage ) et les musiques sont un poil moins bonnes .Mais bon là je chipote .
Streets of rage II est le meilleur tout simplement .
15 ans apres le charme opere toujours.SoR 2 est vraiment le must du genre et il le restera encore un bon moment.Jeux tres long aux graphismes magnifiques et à la bande son plus que fabuleuse c'est tout simplement un pur petit bijou. A posseder un point c'est tout!
Tout simplement le meilleur jeu de baston de rue de l'époque 16-bits, et même d'après.
Une réalisation fantastique, l'ajout des coups spéciaux, de nouveaux persos, les musiques géniales, un mode VS pour patienter avant SFII'...
Miam :)
je suis tout a fait d'accord avec le commentaire precedent.
Street of rage 2 est certainement le meilleur de la serie. La realisation est excellente et la jouabilité est parfaite; tout les coups sont faciles à sortir.
les nouveaux personnages sont sympas, et il ne sera pas si simple à finir.
A deux cela devient vraiment le pied, que cela soit dans le mode scenario ou en versus.
un tres tres bon titre a posseder absolument.
Cette seconde mouture possède une réalisation béton. Elle repousse les limites de réalisation encore plus loin. Toutes les imperfections ont été corrigées : maniabilité plus instinctive, graphismes plus détaillés (les sprites sont d'une taille très correct) et colorés, sans oublier la case musique assurée par le maitre Yuzo Koshiro qui fait encore des merveilles. Le meilleur épisode de la série.
Streets Of Rage 2 sur Master System est clairement, pour moi, l'épisode le plus difficile de toute la licence.
Graphiquement, le jeu a régressé si on le compare par rapport au premier, toujours sur la même console, qui elle, s'en sortait mieux.
La luminosité est faible, les personnages, bien qu'on les reconnait, ont une modélisation réalisée à la va-vite, ce qui donne un résultat très très moche (axel, blaze et skate sont horribles eux aussi).
Les personnages répondent correctement malgré certaines actions "foireuses" comme les coups spéciaux: certains coups demanderont de l'entrainement pour bien les manier.
La hitbox des personnages...
Adaptation catastrophique du meilleur Beat'em all 16bits de tous les temps, c'en est presque flippant, comment en partant d'un chef-d'œuvre on peut arriver à une telle daube? Cette suite est en tout point inférieure au 1er opus, qui était déjà bien mauvais. Graphiquement c'est largement moins beau, surtout pour les sprites carrément laids, une vraie bouillie de pixel. Les décors sont pauvres en détails et parfois recyclés d'un stage à l'autre ce qui est abusé. J'aurai cru qu'en 1993 les développeurs maitrisaient le potentiel de la MS, quand on voit Deep Duck Trouble à côté sorti la même année ça...
Magnifique portage de cette magnifique licence Streets of Rage 2 GG fait honneur à cette série, un tour de force pour la GG qui se voit uniquement délesté d'un personnage, pour le reste que du bonheur , SoR 2 est beau fluide, agréable, un peu trop facile mais bon bon bon!!!
Sans doute le meilleurs jeu GG ou presque.
Attention, conversion splendide, ou comment mettre une MegaDrive dans votre Game-Gear, les graphismes sont superbes et même les musiques rendent bien compte tenu de leur support, peu de concessions ont été faites, même si l'on perd un perso, et tous les coups sont présents, même si avec deux boutons, c'est parfois chiant à sortir.
Le meilleur jeu de rue de la console ;)
Des le debut du premier stage une vie est planquée derriere la poubelle du premier plan.
Ensuite on en trouve une cachée par le brouillard juste devant la tete d'alien dans le stage 3.
A la page de présentation, appuyez sur A pour aller au menu.
Sur la manette 1 faire droite et B(tenir)
Sur la manette 2 faire gauche et A (tenir)
sans rien lâcher faire C sur la manette 2
relâchez, sélectionner 2P et pressez START du pad 1
Avant d'allez dans les options appuyez sur A et B de la manette 2 et sur START de la manette 1.
Relâchez et allez aux options.
Le nouveau batteur Skate Hunter rejoint les ex-flics Axel Stone et Blaze Fielding dans une guerre de rue sans merci contre des bandes de punks, de cyclistes, de ninjas et de combattants professionnels armés d'armes high-tech! Utilisez vos mains nues, ou saisissez un couteau ou un tuyau de plomb et bondissez dans l'action!
Choisissez l'un des quatre combattants et plaquez vos ennemis au sol par des super mouvements d'art martiaux! Tapez-leur dessus avec des tuyaux ou taillez-les en morceaux avec des couteaux et des armes Ninja! Soyez prêt pour un combat incroyable avec Streets of Rage!