Street Fighter: The Movie

Street Fighter: The Movie
Titre
Street Fighter: The Movie
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1-2
Street Fighter: The Movie
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Nicomacdo le 18/01/2013 - Saturn

    Une des idées les plus grotesques jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo: l'adaptation en jeu d'un (très mauvais) film alors qu'il était lui-même à la base l'adaptation d'un jeu culte. En partant d'un tel postulat le résultat avait peu de chance d'être brillant, donc pas de grosse surprise ni de déception. Le jeu est moche, il n'y a pas d'autre mot, les persos digits sont raides comme la justice, en fait on a plus l'impression d'être devant un Mortal Kombat qu'un Street Fighter, l'animation est catastrophique pour de la 32 bits. Néanmoins c'est la maniabilité qui se taille la part du lion, les coups sortent très mal (quand ils sortent) alors qu'ils sont pourtant directement tirés de l'original (SF2). Fallait oser quand même.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • tontonsega le 03/08/2008 - Saturn

    Quand on developpe un jeu a partir d'un film de merde,lui même tiré d'un jeu qui ne se prete absolument pas a une adaptation en film (qui a dit scénario?!)On obtient Un GROS jeu de merde!
    Jeu Colecovision sur Saturn ce truc est une insulte a la console sur laquelle il tourne,surtout pour un titre en 2D.
    Si selon jean-claude 1+1 font 1...c'est belle et bien la note maxi a lui attribuer!

    Verdict de tontonsega : 1/10
  • manubis le 03/08/2008 - Saturn

    Film culte, jeu culte. Un pote m'avait donne ce jeu que lui meme avait herite de son cousin qui voulait s'en debarrasser apres que sa grand mere lui ai offert. Ou quelque chose comme ca. Le jeu? Rien a dire,une intro magnifique en FMV qualite MCD, une maniabilite et des graphismes a la mortal kombat pour des crises de fou rire (ou de pleure si vous l'avez acheter) mais voila pas plus de 5 min.Apres on le refile a quelqu'un pour s'en debarasser, ou comme moi on le cache quelquepart derriere l'etagere.(j'aime pas jeter les cadeaux des amis).PS: j'aurais bien mis 10 pour le fun.

    Verdict de manubis : 1/10
  • enkhyl le 28/12/2007 - Saturn

    Que se passe-t-il quand Capcom nous sort l'adaptation en jeu-vidéo du film adapté du jeu-vidéo ? Un pseudo Mortal-Kombat dans le graphisme, comprenez par là, à base de digitalisations... Une daube sans nom, moche, mal animée, avec des voix digitalisées digne d'une 16-bits, mais le pire, dotée d'une maniabilité indigne d'un Street, c'est une catastrophe.
    Bref, une daube à base de license Street-Fighter, comme le film...

    Verdict de enkhyl : 2/10

Saturn

  • Jouer avec Akuma :

    Default User Image Par romuc55 le 15/12/2008

    Lors du choix des personnages sauf en "movie battle", faites très, très rapidement : Haut + B + Bas + Z + Droite + X + Gauche + Y.

Saturn

  • Street Fighter: The Movie
    Titre
    Street Fighter: The Movie
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR