The Story of Thor 2

The Story of Thor 2
Titre
The Story of Thor 2
Genre
Aventure
Développeur
Ancient
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1996
Nb de joueurs
1
The Story of Thor 2
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Gameplay

Saturn

  • Default User Image molodoi5 le 26/01/2011 - Saturn

    J'ai adorer le 1er sur MD, et cette nouvelle aventure est encore mieux, une durée de vie exceptionnelle, les graphismes nikel, le gameplay est très simple, il y a 2 nouveaux génie, une multitude d'objets, le monde est vaste, un jeux qui mérite l'achat les yeux fermé

    Verdict de molodoi5 : 10/10
  • Default User Image LumberJackDrums le 09/10/2010 - Saturn

    Un véritable jeux historique. Un énorme gameplay, ce jeux est excellent, contient des graphismes superbes, avec des armes et autres esprits originaux, c'est franchement un super jeu, bien qu'ixeploité sur la saturn.

    Verdict de LumberJackDrums : 9/10
  • Default User Image cematinla le 27/07/2009 - Saturn

    J'ai adoré cette séquelle de "l'histoire de Thor", plus difficile que sur MD, un poil plus long, un poil moins original (forcement), bien plus beau.
    Des autres nouveautés font leurs apparitions, fini les armes limitées, modification de la taille des sprites (ennemi et perso principal),plus de possibilité de stocker des denrées alimentaire, exit les coeurs pour monter de niveau ...bref...
    les musiques sont toujours aussi envoutantes^^
    Hors mis la jaquette vraiment laide, je ne vois pas de défaut majeur au titre...pour tout fan d'aventure je ne peu que le conseiller.

    Verdict de cematinla : 9/10
  • Dwight le 02/07/2008 - Saturn

    Excellent jeu à découvrir que ce stoy of thor 2. Surtout pour ceux qui auraient loupé le premier épisode sur megadrive. Ici, tout est plus beau, mieux réalisés, avec de beaux effet spéciaux, des musiques enchanterresses. Seulement, comme d'autres l'ont souligné avant moi, il n'est pas original pour deux sous, semble être une version améliorée du premier. L'histoire est encore plus creuse que le premier épisode. Et pour finir, il est assez facile. Ajouté à cela un replay value assez faible et vous obtenez un bon petit jeu que vous terminerez rapidement une fois (ou deux) et puis qui terminera au fond de votre placard...

    Verdict de Dwight : 7/10
  • enkhyl le 26/05/2008 - Saturn

    Le jeu est doté d'une belle 2D, d'une bande sonore excellentissime, mais, moi aussi, je trouve que le jeu déçois, de part son aventure moyenne je trouve mais également du fait de sa trop grande ressemblance avec l'opus précédent su 16-bits...
    Dommage, je ne sais pas, le jeu aurait sans doute put être plus marquant, bien qu'il soit très bon :)

    Verdict de enkhyl : 7/10
  • SLAINE le 25/05/2008 - Saturn

    halalala... je vais sûrement faire raler certains, mais je n'ai pas vraiment aimé Story Of Thor 2, peut être parce que déjà avec le premier j'étais un peu resté sur ma faim. Je dois reconnaître que graphiquement c'est du très beau boulot, la bande son est magnifique et l'aventure est plutôt sympa. Alors qu'est ce qui cloche ??? Peut être que j'avais un peu l'impression de me retrouver avec un copié collé de la version megadrive (en plus beau), que l'histoire ne m'a pas emballé, que le jeu est beaucoup trop court, ou peut être simplement que je ne suis pas vraiment amusé. Il y a tellement de magnifiques jeux d'aventures et RPG sur saturn, que celui ci m'a laissé indifférent.

    Verdict de SLAINE : 6/10
  • spindash le 10/12/2007 - Saturn

    De longues heures de jeu, de belles après-midis pluvieuses, j'ai carrément adoré The Story Of Thor 2. De beaux graphismes 2D, un gameplay simple certes, mais irréprochable et puis que dire de la bande sonore... culte, onirique bref, on attend une suite d'ailleurs. Le seul reproche c'est l'histoire qui est bien fade.

    Verdict de spindash : 8/10

Saturn

  • Mode 2 joueurs

    Default User Image Par romuc55 le 14/06/2009

    Pendant le jeu faites apparaître le choix des armes en appuyant sur Z. Appuyez simultanément sur L+X. Un clone du perso possédant les mêmes armes que vous, fait son apparition. Branchez une deuxième manette pour le contrôler. Ce mode est assez restreint car le 2ème joueur ne peut pas utiliser la magieet suit le premier joueur à chaque changement d'écran. Par contre le premier joueur peut s'en servir pour se surélever.

Saturn

  • The Story of Thor 2
    Titre
    The Story of Thor 2
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_EUR